Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' des nouvelles de caro 59 et de véro...
Sujet: [url=#t964] 

des nouvelles de caro 59 et de véroline?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des nouvelles de caro 59 et de véroline? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagedes nouvelles de caro 59 et de véroline?

 (p3682)
Posté le: 03. Mai 2004, 19:13
Répondre en citant

[i]? Question Bonsoir, heureuse de vous retrouver, je dois dire que je tatonne encore pour trouver toutes les nouvelles modifs, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de caro et véroline, je vous remercie d'avance et vous souhaite aussi une bienvenue. danie[color=darkblue][/color][/i]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie des nouvelles de caro 59 et de véroline?
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageDe nos nouvelles...

 (p3686)
Posté le: 03. Mai 2004, 21:05
Répondre en citant

Bonsoir Danie !
Heureuse également de te lire à nouveau !!

Concernant Véro, elle aura ses résultats d'analyses mercredi. Faut croiser les doigts !!!
Sinon, côté santé, elle souffre encore de son sein opéré et également de sa cuisse quand on y touche. Sa chir lui a dit qu'elle en aurait pour plusieurs mois pour la douleur du sein! Sympa!!!
Mais c'est côté coeur que c'est le plus dure... son ami l'a laissé tomber le jour de sa sortie d'hôpital... incroyable et, surtout, inacceptable !
je te laisse imaginer la détresse dans laquelle elle se retrouve...
Sous anxiolytique, sous antidépresseur, sous somnifère... et avec tout ça elle ne dort pas! Les heures sont très longues pour elle...et difficiles.
Je l'appelle très souvent, parfois plusieurs fois par jour, et longuement (j'ai un abonnement free avec forfait téléphone, ça aide!)
J'espère qu'elle te donnera vite de ses nouvelles (elle n'a pas toujours le coeur à venir discuter sur internet).

Moi, ça va Danie! La semaine prochaine je ferai mon avant-dernière séance de chimio. Je te rappelle que j'en fais une toutes les 3 semaines. La dernière fut particulièrement facile à supporter. Pas de nausées, faible plus longtemps que les autres fois (3-4 jours au lieu de 2), mais une pêche impressionnante ensuite (la 2ème semaine)!!!

Et toi?
Gros bisous Danie !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 De nos nouvelles...
Invité
Message:

MessageDes nouvelles de Véroline

 (p3691)
Posté le: 03. Mai 2004, 21:39
Répondre en citant

J'ai moi même appelé Véroline hier midi après le message qu'Enid m'avait adressé sur sa situation actuelle. Moi aussi j'ai vécu une rupture similaire le mois dernier après mon opération. Nous sommes tellement fragilisées dans des moments pareils qu'il n'est pas nécessaire de rejouter à quel point une rupture amoureuse peut etre difficile à accepter. Véroline est dans une période très difficile actuellement. Comme si ses problèmes de santé ne suffisaient pas, son ami l'a lâchement quitté et l'état de solitude, de chagrin et d'abandon dans lequel elle se trouve est déroutant. Elle a besoin de nous toutes pour remonter la pente. Je lui ai proposé de venir passer quelques jours en région toulousaine après ses résultats de mercredi si cela est possible. Elle doit y réfléchir et j'espère qu'elle prendra une bonne décision. La solitude est quelque chose de terrible et lui tendre la main pour la sortir de son environnement est peut etre actuellement une bonne chose pour elle.

J'espère avoir de ses nouvelles rapidement. Nous nous tenons au courant les unes les autres pour nous les communiquer. En tout cas, Véroline si tu nous lis, sache qu'avec nos petits moyens nous nous employons à t'aider du mieux possible. Prends bien soin de toi car tu es si fragile en ce moment. Pense à tes mimines, et j'espère de tout coeur que tu vas retrouver rapidement l'énergie nécessaire pour te remettre peu à peu de tout cela.

Grosses bises à toutes.

Muriel
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Des nouvelles de Véroline
danie
Message:

MessageRe: des nouvelles de caro 59 et de véroline?

 (p3723)
Posté le: 05. Mai 2004, 05:59
Répondre en citant

danie a écrit:
[i]? Question Bonsoir, heureuse de vous retrouver, je dois dire que je tatonne encore pour trouver toutes les nouvelles modifs, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de caro et véroline, je vous remercie d'avance et vous souhaite aussi une bienvenue. danie[color=darkblue][/color][/i]


Merci beaucoup de vos messages, sincèrement caro ça fait plaisir, ce que j'espère c'est que tout celà sera derrière toi bientôt, par contre véro n'a vraiment pas de bol il y a souvent des cas comme ça, j'en ai malheureusement souvent entendu parler, la maladie, peut faire fuire. BISOUS ET BONNE JOURNEE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Re: des nouvelles de caro 59 et de véroline?
Lynnehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.04
Messages: 10
Hypo-Hyper...mon cor...
Montréal
féminin
60+
Message:

Message

 (p3861)
Posté le: 07. Mai 2004, 17:56
Répondre en citant

Pour celles qui sont en ligne avec Véroline...

Envoyer lui des belles bises du Québec....lui dire qu'elle est dans mes pensées ...

Un homme comme ça...Psittttch...elle n'en a pas besoin ! Quel caractère "pissoux" (peureux et mou) cela dénote !!!!

Mais...pour l'instant ça fait mal au coeur .....je sais. Crying or Very sad

Son chirurgien......une femme...ou un homme ( Very Happy )...Ben quoi! il n'y a pas de mal à ...regarder !

J'envois toute la force positive dont je suis capable à toutes celles qui subissent des examens, des opérations, de la chinio, et toutes ces choses qui ...font partie de la vie...mais qui ne sont pas ce que l'on souhaiterait ...et encore moins...choisirait....

Je vous lis et vous trouve très courageuses !

Lynne de Montréal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lynne
danie
Message:

Messagecaro véro ou etes -vous?

 (p5423)
Posté le: 05. Juil 2004, 13:14
Répondre en citant

Bonjour, je pense à vous et je vous lis pas, comment allez-vous excusez-moi mais j'ai du mal à vous dissosier pourquoi, je ne sais pas, mais de toutes les façons je pense à vous séparément Razz peut-être prenez-vous quelques jours de congés, enfin si c'est le cas, à bientôt et j'espère que tout va bien et mieux danie Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie caro véro ou etes -vous?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des nouvelles de caro 59 et de véroline?
Sujet: 

des nouvelles de caro 59 et de véroline?

dans le forum: 

Répondre au sujet des nouvelles de caro 59 et de véroline? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' des nouvelles de caro 59 et de véro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com