Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer de la thyroïde de notre fill...
Sujet: [url=t62378] 

Cancer de la thyroïde de notre fille de 8ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer de la thyroïde de notre fille de 8ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Veronique80hors ligne
Inscrit le: 11.01.21
Messages: 2
Message:

MessageCancer de la thyroïde de notre fille de 8ans

 (p542246)
Posté le: 11. Mar 2021, 23:20
Répondre en citant

Bonsoir .
Je suis maman de notre petite puce qui vient tout juste d'avoir 9ans. En février 2020 j'ai vue quel était gonflé sur le côté droite du coup au niveau de la thyroïde. J'ai de suite pris rdvz au médecin qui lui a fait réalisé une échographie et une prise de sang de la TSH.
A l'écho le médecin n'en revenait pas vue son âge quel avait bien un goitre mes.surtout des.nodules pas de belle aspect...elle ma.donc expliquée qu'elle allais voir avec ses confrères pour en discuter car elle aurait parler dune ponctio. .mes que dans tout les cas elle allait me téléphone pour savoir quoi faire ....l'attente me paraissait tellement lont... et quand elle ma téléphoné elle ma conseillée de prendre rapidement rdvz avec un andocrinologue.... se que nous avons fait de suite sauf que en pleins dans le 1er confirment donc eu un rsva pour le 29 juillet 2020 ... trop long de février à juillet mes bon pas le choix .. de la nous avons eu ce fameux rdvz en pédiatrie avec une andocrinologue qui nous explique quel allait mettre notre fille sous levotirox .1 mois passe et de nouveau rdvz avec un andocrinologue et résultats de prise de sang et tsh encore augmenté...donc elle remonte le levotirox et programmes une échographie de la thyroïde et si besoin une ponction ....le jour J après plusieurs image de l'écho et nous explique quil s vont mettre un patch elma pausé pendant 1 heure pour faire 2 prélèvement...notre pupuce à très mal vécu se moment elle a un caractère très dur ces crispé à serré nos mains le plis fort possible pour ne pas pleurer et ne pas crié. Cela à été vraiment difficile ...et puis 1 mois après rdvz programmé pour les résultats et la l'andocrinologue et une ancologue nous annonce que notre puce à un cancer de la thyroïde et nous explique le déroulement de la suite .....
Je continuerais mes explication demain ..car je fatigue. Je suis à la recherche de parents qui aurait vécu sela avec son enfants et le protocole car nous en avons tj pas ..... a demain pour la suite .merci bcps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Veronique80 Cancer de la thyroïde de notre fille de 8ans
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p542250)
Posté le: 12. Mar 2021, 09:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir que ta fille a en fait déjà été opérée et fait son irathérapie maintenant - et que ce message sert à faire le « récit » de toute l’histoire, depuis le début ?

Veux-tu que le raccroche à la discussion déjà en cours ?

Lien à l'intérieur du forumCancer à 8 ans : Résultat de scintigraphie après iratherapie

Ainsi on aura tout au même endroit !

Tu pourras également revenir dans tes messages déjà publiés (bouton « édit ») si tu veux les modifier ou les compléter.

Comment va ta puce maintenant, a-t-elle bien récupéré après la cure d’iode ?

À très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer de la thyroïde de notre fille de 8ans
Sujet: 

Cancer de la thyroïde de notre fille de 8ans

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer de la thyroïde de notre fille de 8ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer de la thyroïde de notre fill...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com