Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Perte de cheveux importante
Sujet: [url=t62048] 

Perte de cheveux importante

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Perte de cheveux importante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabrielle3hors ligne
Inscrit le: 18.12.20
Messages: 2
Message:

MessagePerte de cheveux importante

 (p540077)
Posté le: 18. Déc 2020, 08:35
Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum , j espere que vous pourrez m aider et m éclairer.
Voila j ai subit une ablation totale de la thyroide le 19 août 2020. Depuis je suis donc sous levothyrox, après un effet yoyo pendant 2 mois j ai l air a ce jour stabiliser. Mais bcp d inconvénient au quotidien ( diarrhée, insomnie, fatigue...) l invonvenient sur lequel j aimerais avoir un avis et que depuis 3 semaines je perds beaucoup mes cheveux. Ca m inquiete énormément. Est ce que ça va s arreter? Est ce du a l opération ? Aux variations hormonales ? Au levothyrox ?
Merci de vos réponses.
Gabrielle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabrielle3 Perte de cheveux importante
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p540078)
Posté le: 18. Déc 2020, 08:54
Répondre en citant

Bonjour
Peux tu nous en dire un peu plus sur les dosages prescrits depuis l'opération et les résultats de contrôle tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien ? N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît)
Contrôles vitamine D et ferritine ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Gabrielle3hors ligne
Inscrit le: 18.12.20
Messages: 2
Message:

Message

 (p540087)
Posté le: 18. Déc 2020, 19:20
Répondre en citant

Bonjour Wynnie
J ai commencé après l opération a 100 de levothyrox. Depuis 2 mois je suis a 137. Je n ai que la tsh sur mes prise de sang . Au mois de novembre elle ete a 0,55 uui/ml et en décembre a 1,48. Les références étant entre 0,35 et 4,94
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabrielle3
bsahors ligne
Inscrit le: 04.09.08
Messages: 39
Hashimoto
Gard
féminin
Message:

MessageRe: Perte de cheveux importante

 (p540831)
Posté le: 20. Jan 2021, 10:14
Répondre en citant

Gabrielle3 a écrit:
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum , j espere que vous pourrez m aider et m éclairer.
Voila j ai subit une ablation totale de la thyroide le 19 août 2020. Depuis je suis donc sous levothyrox, après un effet yoyo pendant 2 mois j ai l air a ce jour stabiliser. Mais bcp d inconvénient au quotidien ( diarrhée, insomnie, fatigue...) l invonvenient sur lequel j aimerais avoir un avis et que depuis 3 semaines je perds beaucoup mes cheveux. Ca m inquiete énormément. Est ce que ça va s arreter? Est ce du a l opération ? Aux variations hormonales ? Au levothyrox ?
Merci de vos réponses.
Gabrielle.



Tu as des symptômes d hyperthyroïdie il me semble toutefois j ai eu la même chose que toi mais c était dû au levothyrox
Perte de cheveux impressionnants, diarrhée, pipi constant, vertiges... et les analyses était manqué de t4 et t3 mais tsh très basse.
Résultat changement pour L-thyroxine sanofi et mes t4 sont remontés mes t3 basse mais dans la norme et tsh en dessous de 1. Mes cheveux repoussent et plus de diarrhées ni de pipis intempestifs qui
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bsa Re: Perte de cheveux importante

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Perte de cheveux importante
Sujet: 

Perte de cheveux importante

dans le forum: 

Répondre au sujet Perte de cheveux importante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Perte de cheveux importante


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com