Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nodule a l'isthme
Sujet: [url=t62153] 

Nodule a l'isthme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule a l'isthme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Glahors ligne
Inscrit le: 17.01.21
Messages: 1
Message:

MessageNodule a l'isthme

 (p540799)
Posté le: 18. Jan 2021, 10:11
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle ont vient de découvrir un conglomérat de nodule a l'isthme j ai fait la ponction mais comme c'est de 4 cm on opère le 2 avril j'ai Vrt peur a l'isthme j ai jamais eu sa en plus il sont hypervascularisé aider moi qui a déjà eu sa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gla Nodule a l'isthme
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p540800)
Posté le: 18. Jan 2021, 12:21
Répondre en citant

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum !

Nous avons échangé longuement sur Facebook, hier !

Les nodules sur l’isthme,partie qui relie les deux lobes de la thyroïde, sont plus rares que dans les lobes, mais cel arrive. Le risque de malignité n’est ni plus ni moins élevé que pour un nodule dans un lobe - vous venez de faire une cytoponction, il faudra maintenant attendre les résultats.

Et il faudra vraisemblablement opérer, si ces nodules sont gros/gênants - en cas de suspicion de cancer, on fera sans doute une thyroïdectomie totale.

Même si jamais ça devait être un cancer, rassurez-vous, cela se soigne généralement très bien, et on en guérit !

En attendant les résultats, vous pouvez parcourir notre FAQ, foire aux questions, et nos différentes rubriques, vous y trouverez beaucoup d’informations et de témoignages. Lien à l'intérieur du forumFAQ

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodule a l'isthme
Sujet: 

Nodule a l'isthme

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule a l'isthme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Nodule a l'isthme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com