Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, libido et cycles irrégul...
Sujet: [url=t61930] 

hashimoto, libido et cycles irréguliers

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hashimoto, libido et cycles irréguliers Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emiliehshhors ligne
Hashimoto
féminin
 (p540635)
Posté le: 13. Jan 2021, 12:55
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Ki !

Voici le résultat de ma T3 : 2,3 (1,58-3,91). T3 en baisse par rapport à mon précédent bilan (2,6).
J'ai également demandé le dosage des anti-tpo et ils ont baissé de moitié ! ils étaient à 100 ils sont maintenant à 50 (VR <5).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emiliehsh
kihors ligne

Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
 (p540637)
Posté le: 13. Jan 2021, 13:19
Répondre en citant

Je ne suis pas une pro d'Hashimoto, mais contrairement à Basedow, il n'est pas nécessaire de surveiller les auto-anticorps, ce n'est pas un critère de gravité.

Ta T3 a un peu baissé. Issue principalement de la conversion de la T4, elle augmentera peut-être mécaniquement à 68 ug. Tu peux aussi essayer de l'améliorer en comblant ta carence en vit D (3 gouttes de 800 UI par jour) et en misant sur le sélénium (3 noix du brésil par jour).

Avais-tu veillé à faire la prise de sang à jeun et avant le comprimé de L-T ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Brittanyhors ligne
Thyroidite auto-immu...
féminin
 (p540639)
Posté le: 13. Jan 2021, 13:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : emiliehsh
Répondre en citant

Bonjour,

avec une tsh aussi haute, tu peux sans risques passer à 75mcg.
tu auras sans doute besoin d'augmenter encore.

c'est bien de prendre zinc et selenium pour augmenter la conversion T3/T4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
emiliehshhors ligne
Hashimoto
féminin
 (p540640)
Posté le: 13. Jan 2021, 13:30
Répondre en citant

Oui effectivement je prends de la vitamine D en uvedose sur trois mois. Il faut que je prennne cette semaine ma 2eme ampoule. A la suite de ces trois mois je passerai sur des gouttes.
Je prends également 2 noix du Brésil par jour depuis à peu près 1 mois.
Je fais tjs mes prises de sang à jeun avant prise du traitement Smile

Mon endocrino voulait déjà me laisser à 50ug la dernière fois et voir le résultat sur 3 mois.. j’ai du pousser un peu pour l’augmenter. Elle risque sûrement de me prolonger 62,5 sur 3 mois... c’est pour cela que je suis venue poser la question ici. Je ne serai pas contre une petite augmentation (sous accord médical bien sûr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emiliehsh
emiliehshhors ligne
Hashimoto
féminin
 (p540643)
Posté le: 13. Jan 2021, 17:01
Répondre en citant

Bonjour Brittany et merci pour ton msg !

Je sors de mon rendez-vous avec l'endocrinologue, elle a accepté de m'augmenter à 75ug. Prochain contrôle dans 2 mois Smile

Je reviendrai pour vous donner des nouvelles.

Merci beaucoup à vous deux pour vos conseils.

Passez une belle fin de journée Smile
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: hashimoto, libido et cycles irréguliers
Sujet: 

hashimoto, libido et cycles irréguliers

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto, libido et cycles irréguliers Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto, libido et cycles irrégul...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com