Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basdow et antimytocondrie
Sujet: [url=t62118] 

basdow et antimytocondrie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basdow et antimytocondrie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris79300hors ligne
Inscrit le: 10.01.21
Messages: 13
Message:

Messagebasdow et antimytocondrie

 (p540535)
Posté le: 10. Jan 2021, 08:33
Répondre en citant

Bonjour, je suis diagnostiqué basdow depuis juin 202O, j'ai toujours eut des gama gt élevé, nous avons donc baissé le traitement, les gama gt ont un peu baissé, l' andocrino m'a fait prescrit une échographie abdominale qui s'est révélée négative sur tous les organes puis un prise de sang plus approfondie, tous les anticorps sont normaux à part les anticorps anti−mitochondries, qui sont élevés, je n'ai aucun symptômes , je me sens en pleine forme, je regarde sur le net et ils disent que cela peut être une cyrrose, j'avoue que je suis plutôt angoissée de lire ca, je dois rencontrer un hepatologue pour voir ce qu'il en pense, es ce que d'autres personne sont eut ce problème ? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris79300 basdow et antimytocondrie
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540557)
Posté le: 11. Jan 2021, 07:57
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Chris,

En attendant ta consultation auprès d'un hépatologue, tu aurais tort d'angoisser en imaginant le pire, une cirrhose ou pourquoi pas un cancer du foie. Tu te sens en pleine forme, tu n'as aucun symptôme, n'est-ce pas rassurant ?

Chez moi, les premières manifestations de Basedow furent hépatiques et tout s'est régularisé avec le traitement. Chez d'autres, c'est au contraire le traitement qui peut temporairement perturber le bilan hépatique.

"Une atteinte hépatique, généralement asymptomatique, s’observe fréquemment au cours des maladies thyroïdiennes" Lien à l'intérieur du forumMessage

Tiens-nous au courant, bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
chris79300hors ligne
Inscrit le: 10.01.21
Messages: 13
Message:

Message

 (p540617)
Posté le: 12. Jan 2021, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta réponse, oui c'est ce que je me dit aussi, mais avec moi c'est toujours scenario catastrophe Laughing
C'est vrai que la thyroïde, ca dérègle pas mal de chose... Y comprit le foie
j'ai rdv avec l'hepalogue le 18 février, je te dirai de quoi ca retourne
je vois l'andocrino 2 fois par mois, mais la, elle est embêtée il fallait l'avis de l'hépatologue avant car, ma thyroïde était stabilisée et comme on a baissé le traitement elle a légèrement remontée, donc avant de repasser à 10mg , elle veut l'avis de l'hepa.
Ceci dit, je suis toujours en super forme....rien à voir avec il y a 6 mois quand on a découvert la basdow
Je et souhaite une bonne soirée et merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris79300

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basdow et antimytocondrie
Sujet: 

basdow et antimytocondrie

dans le forum: 

Répondre au sujet basdow et antimytocondrie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basdow et antimytocondrie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com