Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto éclairage sur résultats ?
Sujet: [url=t62084] 

éclairage sur résultats ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet éclairage sur résultats ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nautil1hors ligne
Inscrit le: 07.07.14
Messages: 10
92
féminin
Message:

Messageéclairage sur résultats ?

 (p540285)
Posté le: 30. Déc 2020, 15:37
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais soumettre à votre expérience ces résultats qui m'intriguent

La tsh est habituellement +/- auteur de 1 et en novembre(contrôle annuel) elle a grimpé à 2.57

j'ai refait une analyse à la demande de l'endocrinologue dont voici les résultats :

TSH : 3.316 (0.35 -4.94) au 13/11 : 2,57 (idem)
T4 : 15.1 (9.0-19) 13/11 : 14.2
T3 : 4.5 (2.43-6.01) 13/11 2.5
la TSH augmente mais la T4 et la T3 aussi !

Un peu au ralenti, mais c'est set ainsi l'hiver en ce qui me concerne. Globalement ça va. En fait je n'ai pas senti de différence significative avec l'augmentation de la tsh.
Je devait adapter le traitement (4 X 100 + 3 X 75 euthyrox) mais j'avoue être un peu intriguée.
qu'en pensez vous ?
et joyeux fêtes à toutes et tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nautil1 éclairage sur résultats ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: éclairage sur résultats ?
Sujet: 

éclairage sur résultats ?

dans le forum: 

Répondre au sujet éclairage sur résultats ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto éclairage sur résultats ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com