Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH basse avec symptômes hypo
Sujet: [url=t62038] 

TSH basse avec symptômes hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH basse avec symptômes hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Larringeshors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 38
Message:

MessageTSH basse avec symptômes hypo

 (p539953)
Posté le: 13. Déc 2020, 18:42
Répondre en citant

Bonsoir,
Tout était pour le mieux, depuis l’été j’ai été déstabilisée par la chaleur et la fatigue,
Ma TSH a fait un peu le yoyo, je diminue ou j’augmente toujours très peu mon dosage de TSoludose (+ 13 ou -13, selon PDS par semaine) ma sensibilité fait que ça suffit pour faire bouger les choses !
Mais en ce moment je suis perplexe je suis à 75x6 + 88x1 pour une semaine, avec le 1er décembre
une TSH a 0.577 (0.400-4.000)
T3 à 2,6 (2,5-3,9) / T4 à 6,8. (6,1-12,4)

Le 16/10 TSH a 0.683
T3 à 3,4 / T4 à 12,1.

Je ne ressens pas trop les symptômes de l’hyper, j’ai plutôt ceux de l’hypo...?
Froid, constipation peau qui pèle sur les mains.

J’ai eu un épisode d’hypertension le 16/10 qui m’a amenée en soins intensifs, toutes les constantes Ok sauf une tension haute et en cherchant ce que j’avais changé pour provoquer cela, on a découvert que la prise de menthe fraîche dans ma tisane le soir, pouvait être à l’origine du pb, j’ai arrêté et depuis tout est rentré dans l’ordre.
Je me pose la question suivante :
La menthe fraîche (une belle dose) ts les soirs, aurait-elle également une action sur mon taux de TSH qui depuis l’arrêt est descendu à 0.577 ?
Je vais voir l’endocrino dans 2 mois...
J’ai envie de baisser à 75x7/semaine, pour remonter un peu mon taux TSH
Merci pour vos avis
Bien cordialement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Larringes TSH basse avec symptômes hypo
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539955)
Posté le: 13. Déc 2020, 20:16
Répondre en citant

Bonsoir Larringes,

Si j'ai bien compris, tu penses être en hyper avec ces résultats-là :
TSH a 0.577 (0.400-4.000)
T3 à 2,6 (2,5-3,9) / T4 à 6,8. (6,1-12,4)

Les T3 T4 sont dans la norme basse, ce qui à mon avis tend plutôt vers l'hypothyroïdie.

Quant à la stabilité, en faisant le yoyo +/- 13 ug, je vois mal comment tu espères y arriver.

Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH basse avec symptômes hypo
Sujet: 

TSH basse avec symptômes hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH basse avec symptômes hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH basse avec symptômes hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com