Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse 13 SA et TSH haute
Sujet: [url=t62027] 

13 SA et TSH haute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 13 SA et TSH haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marjo44240hors ligne
Inscrit le: 05.01.20
Messages: 5
Message:

Message13 SA et TSH haute

 (p539899)
Posté le: 10. Déc 2020, 19:03
Répondre en citant

Bonjour.
Thyroïdectomie en mars dernier je suis actuellement enceinte de 13 SA, ma TSH était de 5,75 (0,27-4,2) fin octobre mon endocrinologue m'a augmenté mon Levothyrox 100 à 125 j'ai fait une prise de sang il y a 1 semaine je suis à 4.
Je n'ai pas de valeur de T3 et T4.

Mon endocrinologue est actuellement pas joignable.
Je voulais savoir s'il fallait que j'augmente encore mon traitement et s'il y avait encore un risque de fausse couche ou autres problèmes pour le fœtus ?
Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marjo44240 13 SA et TSH haute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 13 SA et TSH haute
Sujet: 

13 SA et TSH haute

dans le forum: 

Répondre au sujet 13 SA et TSH haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse 13 SA et TSH haute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com