Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tcaps va être supprimé?
Sujet: [url=t61988] 

Tcaps va être supprimé?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tcaps va être supprimé? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

MessageTcaps va être supprimé?

 (p539609)
Posté le: 30. Nov 2020, 16:18
Répondre en citant

Bonjour

Mon pharmacien m'a dit que le Tcaps allait être arrêté. Il n'en sait pas davantage en ce qui concerne les délais.
Avez-vous eu des informations dans ce sens ?
Merci à vous .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Tcaps va être supprimé?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539621)
Posté le: 01. Déc 2020, 12:18
Répondre en citant

Bonjour
Je serais curieuse de savoir d'où ton médecin tient cette info.... aucune info dans ce sens de notre côté...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p539624)
Posté le: 01. Déc 2020, 12:35
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Je serais curieuse de savoir d'où ton médecin tient cette info.... aucune info dans ce sens de notre côté...


Bonjour

J'ai téléphoné directement au laboratoire Genévrier et j'attends qu'une personne responsable du service me rappelle pour me dire ce qu'il en est réelle.
La femme qui m'a répondu à l'accueil me dit que depuis quelques temps ils ont de nombreux appels de patients ayant eu cette information de la part de leurs pharmaciens.
C'est quand même étrange.
Je vais retourner voir le mien pour lui demander où il a eu cette information .
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539631)
Posté le: 01. Déc 2020, 16:16
Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance, le TCaps est tout à fait pérenne, et il s'agit simplement d'une "rumeur", comme il en circule malheureusement beaucoup !

Et parfois, ce sont les pharmaciens eux-mêmes qui diffusent des fausses informations - ce n'est pas la première fois !

Je contacte immédiatement Genevrier, avec qui j'échange régulièrement, et vous tiens au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539635)
Posté le: 01. Déc 2020, 19:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : N. Fleur, Rosalie12, wynnie
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens d'avoir une réponse du directeur général de Genevrier - l'information donné par le pharmacien est totalement FAUSSE !

Les ventes du TCaps et du TSoludose sont en progression, le laboratoire n'a aucune intention de l'arrêter !

N'hésite pas à retourner à cette pharmacie et à lui dire de contacter directement Genévrier...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 316
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

MessageOuf de soulagement

 (p539653)
Posté le: 02. Déc 2020, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Béate

La personne de Genévrier m'a rappelée aujourd'hui.
Elle ne comprend pas ce qu'il se passe car la rumeur va bon train.
C'est quand même incroyable.
Merci d'avoir fait également le nécessaire. Je suis rassurée car à part le Tcaps je ne supporte plus rien.
Je n'ai pas redemandé au pharmacien d'où il détenait cette fausse information.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12 Ouf de soulagement
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539656)
Posté le: 02. Déc 2020, 15:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Rosalie12
Répondre en citant

Bonjour Rosalie
Il est très important en tout cas que tu prévienne ton pharmacien au plus vite pour qu'il arrête de colporter cette rumeur !!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tcaps va être supprimé?
Sujet: 

Tcaps va être supprimé?

dans le forum: 

Répondre au sujet Tcaps va être supprimé? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tcaps va être supprimé?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com