Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 On peut aussi sourire
Sujet: [url=t61074] 

Covid-19 On peut aussi sourire

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid-19 On peut aussi sourire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539649)
Posté le: 02. Déc 2020, 08:38
Répondre en citant

Des diplomates et élus interpellés dans une partie fine à Bruxelles

Certains ont invoqué leur IMMUNITE diplomatique. Elle les immunise aussi contre la Covid ? Les gestes barrières c'est pour leurs administrés.

Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

MessageCovid-19 On peut aussi sourire

 (p539650)
Posté le: 02. Déc 2020, 09:52
Répondre en citant

je me suis aussi interrogée sur le port du masque et le respect des gestes barrières dans ces conditions.... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 Covid-19 On peut aussi sourire
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p540054)
Posté le: 17. Déc 2020, 15:27
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, shannon, ki
Répondre en citant

Pas mal trouvé !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540062)
Posté le: 17. Déc 2020, 18:42
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, shannon, siju
Répondre en citant

Tandis qu'en Israël le ministère de la santé promet un "passeport vert" aux vaccinés... quelque part en Galilée :
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p540065)
Posté le: 17. Déc 2020, 18:57
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, ki, siju
Répondre en citant

Ahhh ... super les filles !!!!
Merci pour ces sourires !!!

Bonnes Fêtes à venir, sagement !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p540069)
Posté le: 17. Déc 2020, 19:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

De bonnes fêtes pour toi aussi K'trin !! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
aurore75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 487
Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p540280)
Posté le: 30. Déc 2020, 13:53
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, shannon, ki
Répondre en citant

Le plus drôle, ce sont les sous-titres.


https://youtu.be/C9JZsR-wtEsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


"Le nombre de cas positifs en France à enfin dépassé le nombre de français"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540307)
Posté le: 31. Déc 2020, 07:42
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : wynnie, shannon, siju
Répondre en citant

Joyeux réveillon à tous ! 🥂

https://twitter.com/virusdulol?lang=frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageFaire-part LinkedIn

 (p540519)
Posté le: 09. Jan 2021, 12:53
Répondre en citant

Après la naissance de l'Agence nationale sur les maladies infectieuses ♀️,

Citation:
Le Ministère de la santé,
La Direction générale de la santé,
La Direction de la santé publique,
Santé publique France,
La Direction de la Haute autorité de santé,
Les Directions des Agences régionales de santé,
La Direction de l’Agence nationale sanitaire,
La Direction de l’Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé,
L’Agence épidémiologie-France,
Le Centre national de recherche scientifique en virologie moléculaire,
L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé,
Le Conseil scientifique de la présidence de la république,
Le Haut-commissariat de lutte contre les épidémies,
Le Haut conseil de veille sanitaire,
L’Agence nationale de sécurité de logistique médicale,

ont le plaisir de vous annoncer la naissance du :

Haut conseil d’orientation pour la stratégie vaccinale ♂️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Faire-part LinkedIn
lin
Avatar

Message:

Message

 (p540693)
Posté le: 15. Jan 2021, 13:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

18 heures, c' est l' heure!
https://twitter.com/FrereSacre/status/1350033035484397568Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le livreur de vaccins est arrivé chez nous:
https://twitter.com/anthonysarti11/status/1346058206280355840Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


überdrüssige Katze
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540945)
Posté le: 26. Jan 2021, 09:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

Variant français
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541046)
Posté le: 30. Jan 2021, 10:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bénéfice-risque ?

Sketch sensé. Censuré

https://odysee.com/@Reinfocovid:2/l.....tion-vaccinale-d-albert:eLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon weekend tout le monde !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p541048)
Posté le: 30. Jan 2021, 14:33
Répondre en citant

mais Ki,je t'en prie,il faut mettre ça dans le sujet "infos générales vaccin et ou traitement"
stp!

laisser les gens libres d'être intelligents à l'heur où en France on produit des décrets sur ce que les médecins ont le droit de penser et de dire Shocked

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541050)
Posté le: 30. Jan 2021, 14:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me sens très mal à l'aise avec certains messages et liens, dans plusieurs de nos discussions "Covid", dont certains prennent très clairement partie pour des personnages et sites "clivants", contestés par d'autres.

Sans vouloir prendre position, je voudrais juste rappeler que le but principal de notre site est d'informer et d'échanger entre patients au sujet de leurs problèmes de thyroïde, et qu'il a comme ambition de fournir des informations "sérieuses", ce qu'en anglais on appelle "evidence-based".

Bien sûr, on peut également discuter de toute autre chose, théorie etc, et de sujets autres que la thyroïde (c'est bien pour cela qu'il existe des rubriques comme "autres maladies", "causerie" etc.)

Mais quand le sujet est très sensible, comme la pandémie Covid-19, les avis sur la gestion de la crise très divergents, et certains positions très politiques, ça devient délicat, surtout quand cela donne quotidiennement lieu à des dizaines de messages (et, en ce moment, accapare totalement la rubrique "autres maladies").

Il est normal de ne pas tous être d'accord, quand ça concerne des personnages comme MM Raoult, Perrone, Fouché etc, mais le forum, à mon avis, n'est pas vraiment le meilleur endroit pour étaler ça en long et en large tous les jours.

Désolée, mais des "leitmotifs" comme celui du Pr Raoult "nous avons le droit d'être intelligents" (sous-entendu "tous les autres sont idiots" ??), cela m'horripile...

Je comprends tout à fait que beaucoup de gens, sur ce forum, en veuillent terriblement aux autorités de leurs défaillances, que ce soient celles du passé (lévothyrox) ou celles tout au long de la pandémie, et il y a de quoi !

Mais revenir dessus encore et encore ne nous fera pas avancer, je pense, et au contraire, mine totalement le moral (alors que la situation est déjà suffisamment difficile, angoissante et démoralisante sans cela).

Voilà pour mon "cri du coeur", car pour être très présente, x heures par jour, à la fois sur le forum et sur les réseaux sociaux (divers pages et groupes Facebook etc), je peux vous avouer que je trouve cela tellement démoralisant que souvent j'ai envie de "tout couper" et de ne même plus me connecter, le climat est tellement pourri, agressif, anxiogène, plein de controverses et de batailles de croyances...

Bien sûr, il faut publier des informations, sur la thyroïde, mais aussi quelques informations essentielles et d'intérêt général concernant le Covid : les mesures, les infos officielles, les mesures sanitaires etc. ! Mais essayons de ne pas faire de "propagande" (ni pour ni contre) et de redevenir un chouia plus neutres et moins émotionnels (même si ce n'est pas toujours facile, et je le comprends tout à fait).

Merci !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541057)
Posté le: 30. Jan 2021, 15:59
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, lin
Répondre en citant

Je comprends Beate.

C'est pour cela que j'ai posté le sketch dans le sujet "sourire". Il ne véhicule aucune fausse information et pointe seulement le manque de recul sur le vaccin pour les moins de 30 ans qui, de toute façon, ne sont pas prioritaires.

"Point d'injures, beaucoup d'ironie et de gaieté" comme le voulait Voltaire au siècle des Lumières.

Il défendait aussi "le droit d'être intelligent", non pas que d'autres étaient idiots mais plutôt que certains laissaient à dessein le peuple dans l'ignorance.

Le Pr Raoult défend l'open data pour que les recherches profitent au plus grand nombre et pas seulement à Big Pharma.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Covid-19 On peut aussi sourire
Sujet: 

Covid-19 On peut aussi sourire

dans le forum: 

Répondre au sujet Covid-19 On peut aussi sourire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 On peut aussi sourire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com