Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow
Sujet: [url=t61961] 

Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cath7hors ligne
Inscrit le: 19.10.19
Messages: 7
Message:

MessageBasedow

 (p539418)
Posté le: 21. Nov 2020, 13:25
Répondre en citant

Bonjour, je me suis fait retirer la thyroïde le 4 septembre. Je suis actuellement à 100 de l. Thyroxine . Je souffre depuis longtemps de fortes douleurs dans les membres inférieurs et après une visite chez un neurologue, il m’a prescrit du Lyrica . Depuis je suis en pleine forme mais mes douleurs ne passent pas . Il m’a dit que ces douleurs étaient une neuropathie due à ma maladie de basedow. Je pense que mon état de bien être vient de ce médicament...
Je me fait opéré de ma forte diplopie le 14 décembre.
J’ai hâte car je ne peux plus supporter de voir double . J’ai une diplopie à 22
Y a t’il une personne sur ce forum qui souffre d’une diplopie due à Basedow ?
Merci pour vos réponses. Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cath7 Basedow
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539430)
Posté le: 21. Nov 2020, 20:09
Répondre en citant

Bonsoir Cath,

Aurais-tu un bilan TSH T4 T3 ? Un déséquilibre pourrait expliquer tes douleurs.

Au moment du changement de formule du Lévothyrox, j'ai présenté très vite des troubles neurologiques. Mon médecin m'a prescrit aussi un antiépileptique que je n'ai pas pris au vu de la liste des effets secondaires possibles. C'est la kiné qui m'a aidée à retrouver mon corps et à reprendre le sport.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Cath7hors ligne
Inscrit le: 19.10.19
Messages: 7
Message:

Message

 (p539441)
Posté le: 22. Nov 2020, 10:12
Répondre en citant

Bonjour Ki
Je te remercie pour ton message.
Ce problème de douleurs dans les jambes lorsque je suis allongée datent de plus d’un an déjà. J’ai pensé que ces douleurs pouvaient être causées par le levotyrox donc je suis revenue sur l’ancienne formule le L. Tyroxyne . Ça fait 6 mois déjà et rien n’a changé.
Le neurologue m’a dit que ces douleurs étaient dues à la maladie de Basedow , et que cette fois elle ne m’avait pas loupée !!!
Je pense devoir arrêter le traitement de Lyrica car je prends du poids , j’ai carrément des crises de boulimie, ce qui n’est pas du tout mes habitudes , j’ai des boutons et des problèmes de miction. Cependant je crois que ce traitement me permet d’être en forme dans la journée mais malheureusement pour les douleurs aucun effet et je me sens obligé d’augmenter la dose de plus en plus . Une vraie drogue ! Quand je lis les commentaires sur ce médicament
Les dépendances, je connais car j’ai fumé pendant plus de 40 ans ( j’ai stoppé il y a 13 mois )
J’ai vraiment l’impression que mon endocrinologue et mon médecins s’en moquent de mon état et ne font rien d’autre que me prescrire des traitements qui me font plus de mal que de bien !
Je marche tous les jours et ça me permet de ne pas trop prendre de poids.
J
E te souhaite une belle journée. Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cath7
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539442)
Posté le: 22. Nov 2020, 10:41
Répondre en citant

Cath7 a écrit:
J’ai pensé que ces douleurs pouvaient être causées par le levotyrox donc je suis revenue sur l’ancienne formule le L. Tyroxyne . Ça fait 6 mois déjà et rien n’a changé.


Je suis revenue à l'ancienne formule début 2018 et je n'ai pas encore complétement récupéré... mais j'y travaille !

Tu n'as pas donné tes résultats TSH T3 T4...
A bientôt, bon dimanche
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Cath7hors ligne
Inscrit le: 19.10.19
Messages: 7
Message:

Message

 (p539444)
Posté le: 22. Nov 2020, 10:54
Répondre en citant

Ma TSH était à 5,43 début octobre, du coup mon endocrino m’a augmenté ma L.Thyroxine à 100
Je dois refaire une prise de sang dans 2 semaines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cath7
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539465)
Posté le: 22. Nov 2020, 18:56
Répondre en citant

Je ne peux que te conseiller de demander l'analyse TSH T4 et T3 tant que tu n'as pas trouvé le bon dosage. Après tout, parmi ces trois hormones ce sont bien ces deux hormones-là les plus importantes (la TSH stimule une thyroïde que nous n'avons plus Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow
Sujet: 

Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com