Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Compléments de grossesse non compat...
Sujet: [url=t61946] 

Compléments de grossesse non compatibles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compléments de grossesse non compatibles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Solène 74100hors ligne
Inscrit le: 20.08.18
Messages: 18
Message:

MessageCompléments de grossesse non compatibles

 (p539308)
Posté le: 18. Nov 2020, 14:29
Répondre en citant

Bonjour,

Je souffre d'hypothyroïdie d'hashimoto depuis bientôt 20 ans. J'ai beaucoup de mal à me réguler et je suis en ce moment sous TCAPs. Je suis enceinte de mon troisième enfant. Le dosage a été monté plusieurs fois car j'étais toujours en hypo. Je me sens toujours très mal mais difficile de savoir quelle est la cause réelle entre mes deux enfants, le travail, la grossesse etc..
Bref. Je prends depuis plus d'un mois des compléments pour grossesse Gynefam que je prenais déjà pour les deux autres grossesse
Tout à fait par hasard aujourd'hui je vois sur la notice que cest déconseillé aux personnes souffrant de pathologies de la thyroïde.
J'aimerais vous joindre une photo de la posologie mais je ne sais pas comment faire ?

Merci d'avance

Solène[/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solène 74100 Compléments de grossesse non compatibles
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539311)
Posté le: 18. Nov 2020, 15:03
Répondre en citant

Bonjour
Il faut recopier la composition car l'ajout de document est réservé aux adhérents

Quel dosages as tu pris depuis la grossesse ? Des résultats de contrôle tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien ???

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Solène 74100hors ligne
Inscrit le: 20.08.18
Messages: 18
Message:

Message

 (p539312)
Posté le: 18. Nov 2020, 15:08
Répondre en citant

Bonjour.
Mince la liste est tellement longue!
En gros il y a toutes les vitamines b,acide folique, iode, sélénium, vitamine d, fer.

Avant la grossesse j'étais à Tcaps 125, quand j'étais en début de grossesse je suis passée à 175 et maintenant elle m'a encore rajouté 13 car j'étais passée à un Tsh à 3,30 alors que la limite est 2, 5 en cas de grossesse. Du coup je me demande si c'est lié à ces compléments.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solène 74100
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539316)
Posté le: 18. Nov 2020, 16:27
Répondre en citant

Des analyses t3 t4? C'est ça qui compte plus que la tsh

Est-ce que tu laisses bien au moins trois heures entre le tcaps et le complément ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Solène 74100hors ligne
Inscrit le: 20.08.18
Messages: 18
Message:

Message

 (p539319)
Posté le: 18. Nov 2020, 17:04
Répondre en citant

T4 T3 j'ai eu avant ma grossesse et c'était bien. Et oui je laisse bien 3h donc c'est vraiment incompréhensible.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solène 74100
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539320)
Posté le: 18. Nov 2020, 17:06
Répondre en citant

Il faut continuer à analyser t3 t4 tout le long de la grossesse
Tu peux donner les résultats avant grossesse? N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Compléments de grossesse non compatibles
Sujet: 

Compléments de grossesse non compatibles

dans le forum: 

Répondre au sujet Compléments de grossesse non compatibles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Compléments de grossesse non compat...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com