Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies saignement anal important
Sujet: [url=t61733] 

saignement anal important

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet saignement anal important Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p538100)
Posté le: 01. Oct 2020, 20:54
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : dilette, ki
Répondre en citant

merci à toutes , vous êtes adorables , alors j'arrive de mon rendez-vous , j'avais très peur parce que j'ai une ancienne expérience de coloscopie très douloureuse et effectivement ça a été très douloureux , finalement il y avait un polype qu'il a enlevé et envoyé pour analyse, des diverticules qu'on savait être là après un scan il y a deux ans , mais le sang finalement vient des hémorroides , ce qui est bien pour l'instant c'est que le fait que j'aie été vidée ça a dû leur donner un répit et je ne vois plus de sang , j'espère que ça ne reviendra pas , petite constatation : on se sent vraiment bien le ventre vide .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Mariennehors ligne
Inscrit le: 14.08.18
Messages: 179
Carcinome papillaire
Montpellier
féminin
40+
Message:

Message

 (p538103)
Posté le: 01. Oct 2020, 22:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : anémone
Répondre en citant

Ouf voilà c'est fait, tu as été bien courageuse! On a enfin trouvé la cause de tes saignements et j'espère que seras tranquille de ce point de vue là! Tu peux regarder un peu sur internet les conseils d'alimentation à adopter pour eviter que les hémorroïdes internes ne reviennent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marienne
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p538128)
Posté le: 02. Oct 2020, 15:23
Répondre en citant

oui c'est fait , c'était vraiment très douloureux , reste à voir les résultats de biopsie ( polype et autres ) Very Happy un très gentil merci à toutes pour m'avoir encouragée .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p538132)
Posté le: 02. Oct 2020, 17:15
Répondre en citant

Ta coloscopie n'a pas été faite sous anesthésie ?!!
Pour les 2 que j'ai eues, j'ai toujours eu une anesthésie générale légère (et sortie le jour même qques heures plus tard).

Bravo pour ton courage et bonne chance pour la suite !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
anémonehors ligne
Inscrit le: 09.02.13
Messages: 166
Carcinome papillaire
montreal
non spécifié
Message:

Message

 (p539212)
Posté le: 14. Nov 2020, 12:11
Répondre en citant

alors voilà , résultat concernant le polype , pas de cancer , je m'estime heureuse , les saignements ont arrêté le 27 octobre première fois sans sang depuis deux mois , ça fait seulement quelques jours que les vertiges ont commencé à diminuer , bien-sûr à la limite de l'anémie , des prises de sang encore avant de commencer à prendre du fer , encore du sang une fois la semaine dernière , alors mon truc ( et je sais que ce n'est pas bien mais c'est le seul qui a l'air de marcher) j'évite d'aller aux toilettes pendant deux ou trois jours , ça donne le temps de cicatriser ( hémoroides apparemment ) et ça marche ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anémone
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539242)
Posté le: 16. Nov 2020, 10:24
Répondre en citant

Bonjour,

ouf, tu dois être sacrément soulagée !

Et ça devrait vite s'améliorer maintenant. N'hésite pas à prendre des choses pour ramollir les selles et mieux faire glisser (demande conseil au médecin ou au pharmacien), genre Macrogol, gelée de paraffine... pendant cette période de cicatrisation.

Et pour la prise de fer, attention à le prendre au moins 2-3h après la lévothyroxine, pour ne pas diminuer l'absorption des hormones.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mariennehors ligne
Inscrit le: 14.08.18
Messages: 179
Carcinome papillaire
Montpellier
féminin
40+
Message:

Message

 (p539261)
Posté le: 16. Nov 2020, 17:33
Répondre en citant

Bonjour Anémone,

Contente d'avoir de tes nouvelles et que ça c'est un peu amélioré. Pour t'aider car mon petit frère depuis qu'il est étudiant a aussi des problèmes d'hémorroïdes internes. Il ne faut pas te retenir mais au contraire essayer d'aller à la selle régulierement, tous les jours ou tous les 2 jours. Il prend tous les jours pour aider au transit des céréales All Brans, c'est pas très bon mais c'est efficace, beaucoup de fruits et légumes, et des pruneaux. Macrogol quand ca fait plus de 2j qu'il n'est pas allé a la selle. Pour cicatriser plus vite (et calmer les douleurs si ça fait mal), prends des suppositoires Titanoiereine que tu enduiras de crème Titanoreine a la Lidocaïne, c'est ce que le proctologue lui avait prescrit pour cicatriser car il avait aussi des saignements. Par contre je ne sais pas si ça se trouve au Canada mais il y a forcément des équivalents donc demande à la pharmacie.
Ça fait 1 an que mon frère se tient a ce régime et depuis, à part à de rares occasions qui je pense sont plutôt liées au stress en période d'examens il n'a plus de soucis.
Bon courage et à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marienne
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: saignement anal important
Sujet: 

saignement anal important

dans le forum: 

Répondre au sujet saignement anal important Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies saignement anal important


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com