Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Erreur dose levothyrox apres transf...
Sujet: [url=t61921] 

Erreur dose levothyrox apres transfert embryon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Erreur dose levothyrox apres transfert embryon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Amandine47hors ligne
Inscrit le: 11.11.20
Messages: 1
Message:

MessageErreur dose levothyrox apres transfert embryon

 (p539156)
Posté le: 11. Nov 2020, 09:40
Répondre en citant

Posté le: 11. Nov 2020, 09:42

   

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. J ai une hypothyroidie depuis mes 12 ans qui est régulée avec 112 de levothyrox.
Actuellement je suis en cours de fiv pour avoir un bébé et a chaque fois je dois augmenter mon traitement car les hormones que je prends font augmenter ma tsh. Actuellement j etais a 125 tous les jours et ma tsh a 1,1 et elle continuait de baisser depuis la pds la semaine dernière.
Nous avons fait un transfert d embryon dimanche il y a 4 jours. Seulement j ai fait une grosse erreur au niveau de mon levothyrox : depuis samedi au lieu de prendre un comprimé de 100 et un de 25 j ai pris 1 comprimé de 125 et 1 comprimé de 112. La pharmacie m a donné ce dosage et je n ai pas vérifié !!
Je suis dans tous mes états ! J ai peur d avoir fait échouer ma fiv et empêché mon embryon de s accrocher ! Je suis tellement triste...
J ai écrit a mon endocrinologue aujourd hui pour savoir quoi faire mais nous sommes le 11 novembre !
Qu en pensez vous ? En sachant que ma tsh varie tres vite lorsque je change les dosages ... elle est passée de 2.2 à 1.1 en 1 semaine quand je suis passé de l alternance de 112 et 125 à du 125 tous les jours.
Merci a tous !
Amandine

   
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amandine47 Erreur dose levothyrox apres transfert embryon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p539243)
Posté le: 16. Nov 2020, 10:29
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Désolée, je ne vois ton message que maintenant, tu as peut-être réussi à joindre le médecin, depuis ?

Pas de panique, une seule erreur comme cela n'aura aucune conséquence (et un peu trop d'hormones est moins grave que pas assez). La lévothyroxine a une durée d'assimilation et d'élimination très longue - du coup, en cas de double dose par erreur, il suffit de ne rien prendre le lendemain, et la dose se lisse sur la semaine.

Mais si ça fait déjà plusieurs jours, et que tu as continué la prise normalement, ce n'est pas grave non plus. Et si le transfert a fonctionné (je touche du bois !), tes besoins doivent être en cours d'augmenter de toute façon, donc rien de grave.

A bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Erreur dose levothyrox apres transfert embryon
Sujet: 

Erreur dose levothyrox apres transfert embryon

dans le forum: 

Répondre au sujet Erreur dose levothyrox apres transfert embryon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Erreur dose levothyrox apres transf...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com