Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Sélénium et noix du brésil
Sujet: [url=t6989] 

Sélénium et noix du brésil

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sélénium et noix du brésil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Youloulou99hors ligne
Inscrit le: 14.02.20
Messages: 8
Message:

MessageSélénium pas cher

 (p526749)
Posté le: 11. Mar 2020, 23:08
Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde, j’ai trouver des noix du Brésil pas cher sur internet sa s’appelle KORO pour 16 ou 17€ le kilo je sais plus si c’est bio par contre mais c’est un site sure c’est là-bas que j’achète les miens et ils vendent aussi des amande des noisettes pour pas cher, j’ai également pris des amandes à 17€ le kilo bio en plus
Vous pouvez y aller les yeux fermé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Youloulou99 Sélénium pas cher
petitbouchonhors ligne
Inscrit le: 14.02.20
Messages: 26
70+
Message:

Message

 (p526759)
Posté le: 12. Mar 2020, 09:17
Répondre en citant

Bonjour Youloulou99
Pour acheter ça sur internet il faut prendre une grosse quantité avec le risque de moisissures avant consommation.
A combien te revient le kilo en comptant le port?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petitbouchon
Youloulou99hors ligne
Inscrit le: 14.02.20
Messages: 8
Message:

Message

 (p526794)
Posté le: 12. Mar 2020, 16:46
Répondre en citant

Le kilo de noix du Brésil avec les frais de port sa coûte 22,40€.
En magasin bio c’est 4 ou 5€ les 100g c’est vraiment cher pour moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Youloulou99
petitbouchonhors ligne
Inscrit le: 14.02.20
Messages: 26
70+
Message:

Message

 (p526799)
Posté le: 12. Mar 2020, 18:03
Répondre en citant

J'en ai achetées récemment à super U à la tirette au prix de 24.76€/kg
j'en ai eues 112g pour 2.55€ L'étiquette mentionne Noix du Brésil URAC.
Je ne sais pas si URAC est l'agrément américain mais dans le rayon c'était indiqué bio.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petitbouchon
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessagePetit rappel, bon à savoir

 (p538975)
Posté le: 02. Nov 2020, 17:22
Répondre en citant

Un manque de sélénium (sélénémie) peut provoquer un problème de synthèse des hormones thyroidiennes dans le corps. C'est mon médecin traitant qui m'as fait la remarque lors d'un controle sanguin récent.
A voir lien ci dessous:

https://www.sfmn.org/drive/CONGRES/.....oide%20-%20A%20Drutel.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://www.lanutrition.fr/les-news.....enium-seraient-benefiquesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Du bon sélénium de la marque Solgar:

https://www.solgar.fr/produits/selenium/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Petit rappel, bon à savoir
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
imprimer le sujet: Sélénium et noix du brésil
Sujet: 

Sélénium et noix du brésil

dans le forum: 

Répondre au sujet Sélénium et noix du brésil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Sélénium et noix du brésil


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com