Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ENQUETE : Cancer : comment avez-vou...
Sujet: [url=t8938] 

ENQUETE : Cancer : comment avez-vous été détectés ?

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ENQUETE : Cancer : comment avez-vous été détectés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilipunkiehors ligne
Cancer thyroïde
Sud est
féminin
30+
 (p538544)
Posté le: 16. Oct 2020, 10:08
Répondre en citant

J'avais des nodules suivis depuis des années, dosage sanguins tjrs bons, et après ma grossesse je me suis un peu oubliée... Mon conjoint trouvait mon cou gonflé, puis prise de poids, énervement, fatigue.... Bref c'est grâce à son insistance que j'ai fait une écho suivie d'une ponction où on m'a détecté mon cancer et 2 mois après on m'a opérée thyroïdectomie totale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilipunkie
Elisa78hors ligne
MessageDétection de mon CMT

(p538656)
Posté le: 18. Oct 2020, 10:19
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Il y a 3 ans maintenant, j’ai été traitée pour un cancer du sein triple négatif. A l’issue du traitement (chimio AC / Taxol / chirurgie / rayons) l’oncologue s’est ému de la présence d’un nodule sur ma thyroïde. Et m’a proposé le « parcours thyroïde » de Curie. C’est à cette occasion sur l’on a découvert cet autre cancer puis son caractère génétique.
Il faut avouer que plusieurs années auparavant lors d’une échographie on avait mis en évidence l’existence d’un nodule thyroïdien. Mais personne, moi comprise, ne s’en est vraiment inquiété. Il est resté très longtemps stable et quand j’ai commencé le parcours il n’était pas plus gros qu’au moment de sa détection. Avec le recul, je pense que nous avons tous fait preuve de légèreté et regrette que le nodule n’ait pas fait l’objet d’une analyse. Peut être cela aurait il éviter que la maladie ne s’installe. J’ai été opérée. Mais la calcitonine est restée dosable et deux ans après on projète une nouvelle opération car deux ganglions sont touchés et le marqueur a connu soudain un léger rebond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elisa78 Détection de mon CMT
Page 21 sur 21
imprimer le sujet: ENQUETE : Cancer : comment avez-vous été détectés ?
Sujet: 

ENQUETE : Cancer : comment avez-vous été détectés ?

dans le forum: 

Répondre au sujet ENQUETE : Cancer : comment avez-vous été détectés ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer ENQUETE : Cancer : comment avez-vou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com