Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Premier rdv avec Fares Benmiloud à ...
Sujet: [url=t61342] 

Premier rdv avec Fares Benmiloud à Marseille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Premier rdv avec Fares Benmiloud à  Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Appoloniahors ligne
Inscrit le: 20.06.20
Messages: 5
Message:

MessagePremier rdv avec Fares Benmiloud à Marseille

 (p534159)
Posté le: 20. Juin 2020, 11:58
Répondre en citant

Bonjour a tous, je dois faire une cythoponction d'un nodule de 2 cas avec Pierre Dulac semaine prochaine et j'ai rdv avec Fares Benmiloud à Marseille en consultation recommandé par mon généraliste, y a t'il des personnes suivies par ce docteur qui a l'air d'avoir une excellente réputation, je vois aussi circuler le nom du Dr Sebag a la Conception ou Timone ?
j'ai beaucoup d'appréhension car j'ai l'impression que tout ceci mène a des contrôle réguliers et souvent a l'inévitable ablation de la thyroïde et de ce médicament Levo qui fait parler de lui en mal
Merci pour vos recommandations
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Appolonia Premier rdv avec Fares Benmiloud à  Marseille
Nanou42hors ligne
Inscrit le: 17.11.18
Messages: 54
Message:

Message

 (p538257)
Posté le: 05. Oct 2020, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir Appolonia
Effectivement l equipe du Pr Sebag est excellente j ai été operee il y a deux ans pour un cancer papillaire en première remission depuis un an.
C est une équipe réputée dans toute l Europe.
Aucun soucis a avoir.
J espere que depuis tout va bien pour toi
Tiens nous au courant.
Bises et bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou42

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Premier rdv avec Fares Benmiloud à  Marseille
Sujet: 

Premier rdv avec Fares Benmiloud à Marseille

dans le forum: 

Répondre au sujet Premier rdv avec Fares Benmiloud à  Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Premier rdv avec Fares Benmiloud à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com