Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Recherche chirurgien Toulouse
Sujet: [url=t61744] 

Recherche chirurgien Toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche chirurgien Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SandrineChors ligne
Inscrit le: 30.09.20
Messages: 3
Message:

MessageRecherche chirurgien Toulouse

 (p538027)
Posté le: 30. Sep 2020, 06:05
Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle Sandrine et suis nouvelle sur le forum. On vient de me diagnostiquer un nodule malin suite à une cytoponction ( carcinome papillaire). Mon endocrinologue m’a donné quelques noms de chirurgiens sur la région toulousaine mais j’aimerai avoir des avis et des recommandations. Je fais donc appel à vous, d’autant que j’ai besoin d’une prise en charge rapide ( comme tous certainement) mais j’ai un contexte familial qui nécessite une prise en charge vraiment rapide..
Merci pour vos retours et pour ce forum qui est une merveilleuse source d’information.
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SandrineC Recherche chirurgien Toulouse
marctavhors ligne
Inscrit le: 28.09.20
Messages: 2
Message:

MessageRe: Recherche chirurgien Toulouse

 (p538030)
Posté le: 30. Sep 2020, 09:36
Répondre en citant

SandrineC a écrit:
Bonjour,
Je m’appelle Sandrine et suis nouvelle sur le forum. On vient de me diagnostiquer un nodule malin suite à une cytoponction ( carcinome papillaire). Mon endocrinologue m’a donné quelques noms de chirurgiens sur la région toulousaine mais j’aimerai avoir des avis et des recommandations. Je fais donc appel à vous, d’autant que j’ai besoin d’une prise en charge rapide ( comme tous certainement) mais j’ai un contexte familial qui nécessite une prise en charge vraiment rapide..
Merci pour vos retours et pour ce forum qui est une merveilleuse source d’information.
Sandrine


Bonjour Sandrine, quels noms de chirurgiens vous a t'il donné ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marctav Re: Recherche chirurgien Toulouse
SandrineChors ligne
Inscrit le: 30.09.20
Messages: 3
Message:

Message

 (p538031)
Posté le: 30. Sep 2020, 10:26
Répondre en citant

Rebonjour,
Dr Charot, Dr Magdaleine ou Dr Percodani ( clinique de l’union et Médipôle).
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SandrineC
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p538039)
Posté le: 30. Sep 2020, 15:32
Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est la spécialité de ces chirurgiens ??!
Car pour la thyroïde il est conseillé de prendre un chirurgien ORL, ou un chirurgien thoracique.
Dr Sarini à l'Oncopôle (****), ou voir à la clinique des Cèdres à Cornebarrieu pour les ORL.
Ou à l'hôpital Rangueil, service ORL.
Clinique Sarrus-Teinturiers pour ceux thoraciques.
Entre autres ...

Bonne chance !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
SandrineChors ligne
Inscrit le: 30.09.20
Messages: 3
Message:

Message

 (p538056)
Posté le: 01. Oct 2020, 05:45
Répondre en citant

Bonjour Ktrin

Merci pour votre réponse. Le Dr Charot est chirurgien thoracique et les Dr Magadaleine et Percodani sont des chirurgiens ORL.
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SandrineC
titine31hors ligne
Inscrit le: 13.03.12
Messages: 153
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
Message:

Message

 (p538085)
Posté le: 01. Oct 2020, 18:07
Répondre en citant

J'ai été opérée par le Dr Percodani quand elle était encore à l'hôpital Larrey. Elle était à l'écoute, répond aux questions si on en a et explique tout pour qu'on ne parte pas dans l'inconnu total (maintenant cela n'engage que moi car chacun est différent selon les ressentis et son histoire).
Je l'ai gardé du coup comme ORL pour mes soucis de sinus liés aux allergies.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche chirurgien Toulouse
Sujet: 

Recherche chirurgien Toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche chirurgien Toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Recherche chirurgien Toulouse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com