Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités FORCAPIL
Sujet: [url=t61745] 

FORCAPIL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FORCAPIL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

MessageFORCAPIL

 (p538028)
Posté le: 30. Sep 2020, 06:44
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J aimerai savoir si certaines d entre vous ont déjà fait des cures de FORCAPIL pour essayer d enrayer leur chute de cheveux et avec quelle efficacité.

Depuis le changement de formule du levo je perds mes cheveux ça fait donc 3 ans maintenant et moi qui avait une belle chevelure dont j étais assez fière j ai maintenant des trous partout et ça me désespère.

Je suis sous Tcaps depuis deux ans et rien à changer je perds toujours autant mes cheveux.
J avais déjà essayé le Forcapil pendant un moment mais je l avais arrêté car j ai eu une période de 9 mois avec d énormes vertiges et je me suis dit que c était peut-être ce complément alimentaire qui m avait déréglé.

Si certaines d entre vous ont déjà pris ce complément ou Un autre avec succès j’aimerai beaucoup avoir leur témoignage.

Merci par avance et bonne journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori FORCAPIL
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

MessageFORCAPIL

 (p538205)
Posté le: 05. Oct 2020, 09:21
Répondre en citant

Bonjour Malori
je ne peux pas te dire pour le Forcapil mais souffrant de perte de cheveux depuis longtemps(aggravée par le nouveau levothyrox...regardez l'état des cheveux des victimes qui manifestaient,c'était un vrai signe de reconnaissance!)j'ai trouvé une amélioration en faisant des cures de Zinc et de vitamine B9.Je ne les prenais pas pour les cheveux mais je me suis aperçue qu'ils vont mieux ainsi que mes ongles qui se cassaient au ras de la chair...horreur!Je remarque quelques cheveux nouveaux sur le bord de la frange et le reste de ma chevelure est plus vigoureux.Pas de miracle soyons clairs mais un peu de mieux,enfin!
Bon courage car c'est vraiment désolant de voir tomber ses cheveux!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 FORCAPIL
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p538223)
Posté le: 05. Oct 2020, 13:50
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu pris du Forcapil en cure depuis longtemps, et cela me convenait bien.

L'an dernier, ma pharmacie m'a proposé de l'Effluvium avec du zinc, cela à été très efficace.
En fait j'avais bcp perdu mes cheveux à chaque changement de formule de T4.

Il y a aussi qque chose de très simple (et moins cher !) : la levure de bière !
J'attends ce milieu de semaine de faire un gros bilan avec les hormones thyroïdiennes pour commencer ma boite car je perds un peu les cheveux, c'est l'automne !

Par contre, il fait savoir qu'il faut arrêter ces traitements 10 à 15j avant un bilan, car elles contiennent de la biotine qui modifie mes résultats des hormones thyroïdiennes.

Bon courage !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p538266)
Posté le: 06. Oct 2020, 05:19
Répondre en citant

Merci beaucoup Nicole 2 et Ktrin pour vos réponses.
Je vais regarder les compléments dont vous m avez parlé.

C est vrai que cette perte de cheveux est une vrai souffrance.
Ce que je ne comprends pas c est qu avant le changement de formule du levo je n ai jamais eu ce problème.
Je perdais un peu mes cheveux comme tout le monde a l automne mais ce n était rien en comparaison de ce que je vis depuis.

De toute façon il n y a pas que les cheveux c est tout mon état de santé qui a changé depuis.
Je n ai plus jamais été bien.
Tout le temps fatiguée, des arythmies, des ballonnements, des douleurs abdominales, des vertiges qui ont duré 9 mois et qui reviennent de temps en temps.
Bref la liste est très longue.

Nicole pour la B9 et le zinc quelle marque avez vous pris ?

Encore merci à toutes les deux.
Je vous souhaite une très belle journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
Betty_Boop133hors ligne
Inscrit le: 16.07.21
Messages: 2
Message:

Message

 (p545763)
Posté le: 16. Juil 2021, 09:49
Répondre en citant

Bonjour,



Ma fille a Hashimoto et elle cherche un complément alimentaire pour stopper sa perte de cheveux. Quelle version de Forcapil utilisez-vous ? Après avoir vu de nombreux retours clients positifs, ce produit a l'air d'être efficace, mais en cas de thyroïdie d'hashimoto, je ne sais guère si ça l'est...

Bien à vous,

Betty
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Betty_Boop133
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p545831)
Posté le: 19. Juil 2021, 06:48
Répondre en citant

Bonjour
Pour ma part c est le Forcapil anti chute que je prends. Un comprimé par jour.
Il semble relativement efficace mais il faut le prendre au moins 3 mois pour voir une réelle efficacité.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: FORCAPIL
Sujet: 

FORCAPIL

dans le forum: 

Répondre au sujet FORCAPIL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités FORCAPIL


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com