Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effectué un jeüne
Sujet: [url=t61736] 

Effectué un jeüne

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effectué un jeüne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Florence71hors ligne
Inscrit le: 22.07.14
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageEffectué un jeüne

 (p537977)
Posté le: 28. Sep 2020, 16:13
Répondre en citant

Bonjour,
Vivant sans thyroïde suite a thyroïdectomie en 2014 , j'ai pris en 6 ans 18kgs , je souhaiterais suivre un jeûne afin de perdre les kilos superflus .
Quelqu'un pourrait -il me dire si le jeûne est compatible lorsqu'on a plus de thyroïde ? il va de soit que je continuerais a prendre mon Levothyrox.
Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence71 Effectué un jeüne
Florence71hors ligne
Inscrit le: 22.07.14
Messages: 8
non spécifié
Message:

MessageRe: Effectué un jeûne

 (p537978)
Posté le: 28. Sep 2020, 16:14
Répondre en citant

Florence71 a écrit:
Bonjour,
Vivant sans thyroïde suite a thyroïdectomie en 2014 , j'ai pris en 6 ans 18kgs , je souhaiterais suivre un jeûne afin de perdre les kilos superflus .
Quelqu'un pourrait -il me dire si le jeûne est compatible lorsqu'on a plus de thyroïde ? il va de soit que je continuerais a prendre mon Levothyrox.
Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Florence71 Re: Effectué un jeûne
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537981)
Posté le: 28. Sep 2020, 16:46
Répondre en citant

Bonjour Florence,

Je ne vois pas pourquoi le jeûne ne serait pas compatible, en revanche je me demande si c'est souhaitable pour perdre du poids durablement. Louise recommandait ces jours-ci sur le forum les vidéos YouTube gratuites du Dr Cohen, nutritionniste.
Lors d'une prise (ou d'une perte) de poids inexpliquée, il faut d'abord suspecter un mauvais équilibre thyroïdien. Tu devrais partager sur le forum les résultats de ton dernier bilan thyroïdien TSH T3 T4 avec les valeurs références du labo stp, nous pourrons peut-être t'aider à l'améliorer.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Effectué un jeüne

 (p537997)
Posté le: 29. Sep 2020, 10:16
Répondre en citant

Bonjour Florence71,

Sans Thyro et donc avec une substitution, il est préférable d'avoir quelque chose dans l'estomac Wink . Il m'est arrivée de me sentir bizarre après la prise du Lévothyrox puis ensuite après le petit déjeuner je me sentais tout à fait bien.
Mais attention: toujours attendre environ 45 minutes entre la prise du Lévo et le repas.

Comme dit Ki, une prise de poids surprenant va souvent avec une Hypo/manque d'hormones (prise de poids malgré peu d'appétit). De quand date ta dernière prise de sang et quels résultats AVEC les normes mini/maxi pour chaque analyse?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Effectué un jeüne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effectué un jeüne
Sujet: 

Effectué un jeüne

dans le forum: 

Répondre au sujet Effectué un jeüne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effectué un jeüne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com