Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow suivi Ktee (basedow)
Sujet: [url=t61200] 

suivi Ktee (basedow)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Ktee (basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p536262)
Posté le: 04. Aoû 2020, 15:51
Répondre en citant

Des fois je me demande si je ne devrais pas changer d'endo Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p536263)
Posté le: 04. Aoû 2020, 15:57
Répondre en citant

laisse lui encore une chance...

si des symptômes d'hyper apparaissent au bout de quelques semaines à 100 il faudra repasser à 87.5

tiens nous au courant

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p537002)
Posté le: 26. Aoû 2020, 16:06
Répondre en citant

Bonjour très cher(e)s Very Happy

Bilan de mi parcours après 3 semaines sous Le thyroxin 100 !

T3: 2.42 (2-4.00) ancienne valeur : 2.04
T4: 15.30 (9.30-17) ancienne valeur : 12.00
TSH: 1.230 (0.270-4.2) ancienne valeur : 6.250

La TSH a bien baissé, j'ai désenflé
Par contre la T3 elle décolle pas et je mange des noix du Brésil tous les jours + cure foie.

Réponse de mon endo ce jour :

Ce bilan est quasi parfait
Delai un peu court par rapport par rapport au dernier et à l'augmentation de dose mais tres bonne évolution.
Rester au même dosage
Bien cordialement

Je suis d'accord qu'il est pas mal mais je parie deux paquets de nounours guimauve que dans 3 semaines je suis en hyper et que malgré ce qu'elle dit mes T3 ne décollent pas !

Qu'est ce que vous en pensez ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537003)
Posté le: 26. Aoû 2020, 17:03
Répondre en citant

Salut Ktee,

Pas mal du tout ce bilan ! on en mangerait s'il n'y avait pas ces 2 paquets de bonbons Razz

Passé le délai de 6 ou 8 semaines, tu sauras s'il faut descendre à 87.

Pour la T3 libre, faut pas non plus focaliser sur les chiffres. Elle peut ne pas avoir le temps (du temps libre donc) de "circuler" et être utilisée directement là où elle est produite.

Le muscle est une usine à T3. Ya pas que le foie et la détox, ya le sport aussi.

Comment tu te sens ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p537005)
Posté le: 26. Aoû 2020, 17:21
Répondre en citant

Je me sens mieux qu'il y a trois semaines !
J'ai pas mal de crampes musculaires (peut être liées aux T3 qui stagnent)
Le passage de 75 à100 s'est bien passé, rien noté de particulier.
Je ne mange plus de sucres transformés et j'ai revu mon alimentation.
A voir dans deux trois semaines si je commence pas à aller vers de l'hyper
Ça peut s'emballer vite chez moi et je sens bien que je suis de plus en plus en forme .. faudrait pas plus en fait !
Mon endo me dit que c'est trop tôt pour présumer une mauvaise transformation T4/T3

Je la vois le 21 septembre... Et vous ça boume ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537006)
Posté le: 26. Aoû 2020, 17:35
Répondre en citant

Ça va super, merci Very Happy

Les crampes ce serait plutôt le +25 ug, non ? N'hésite pas à te faire prescrire des séances de kiné pour la remise en forme.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p537008)
Posté le: 26. Aoû 2020, 17:44
Répondre en citant

Oooooooh alors ça c'est une super idée
Je n'y avais pas pensé ! Je pense que mon généraliste serait partant ! Merci !! Razz Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p537692)
Posté le: 17. Sep 2020, 16:43
Répondre en citant

Hello every body !

Prise de sang toute fraîche !! Avant mon rendez vous de lundi avec el general

T3 : 2.72 (2.00 - 4.00)
Le 26/8 j'étais à 2.42
T4 : 14.20 (9.30-17.00)
Le 26/8 : 15.30
TSH : 0.781 (0.270-4.200)
Le 26/8 : 1.230

Je ne sais pas du tout quoi en penser ... Si ce n'est que la T3 ne décolle vraiment pas ! Et je mange des noix du Brésil tous les jours !!

Qu'en pensez vous ?
La bise ... De loin et masquée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537695)
Posté le: 17. Sep 2020, 18:19
Répondre en citant

Bonjour
Je trouve au contraire que tes t3 montent doucement mais sûrement, elles arrivent bientôt à la moitié de la norme... comment évolue ton ressenti ?

Les noix du Brésil c'est 3 à 5 par jour pendant 3 à 4 semaines lecture de dépuratif pour le foie pendant la même période...

Bises virtuelles garanties sans virus

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p537697)
Posté le: 17. Sep 2020, 18:33
Répondre en citant

En ressenti ça va
Je me sens quand même un peu plus nerveuse et je trouve moins facilement le sommeil!
Mais faut dire que la chaleur n'aide pas !
Je me sens mieux par contre je prends la mesure de ma fonte / faiblesse musculaire et je pense que si je continue à être plutôt bien réglée, je vais me pencher sur cet aspect la de la "maladie"
Je vous dirai ce qu'a dit le général
Et vous what's new pussycats ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537703)
Posté le: 17. Sep 2020, 21:51
Répondre en citant

"Ktee and the Pussycats"
ça le fait ! mais grave ! façon girls band sexy... aussi sexy que ton bilan. Canon !

Bisou, bonne nuit les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p540927)
Posté le: 25. Jan 2021, 17:31
Répondre en citant

Bonjour tout le monde et bonne année !!

Je viens un peu vous donner de mes news !
Mon endo est ravie ! Je ne la revois pas avant mars, sauf que ... Je grossis comme pas permis malgré une reprise de la course à pied et une alimentation plus que saine !!! Je suis bouffite lol !!
Je lui en ai donc fait part et j'ai fait une pds
elle n'a dosé que la T4 et la TSH et ça donne

T4 : 1.21 (0.65 - 1.13)
TSH: 1.14 ( 0.40 - 3.50)

Sa réponse : bilan correct on continue à 100 ....

Qu'en pensez vous ? Comment cela se fait il que la T3 ne l'intéresse pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p540928)
Posté le: 25. Jan 2021, 17:40
Répondre en citant

BONNE ANNEE à toi aussi Ktee Very Happy

ktee a écrit:
Comment cela se fait il que la T3 ne l'intéresse pas ?


Euh, il me semble que la T4 ne l'intéresse pas non plus car tu es en hyper T4 là
Nein
et, vu la TSH, peut-être en hypo T3 (ça pourrait expliquer tes symptômes)


Tu avais veillé à faire la prise de sang à jeun et avant de prendre ta lévothyroxine ?
Quelle est ta posologie actuelle ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p540929)
Posté le: 25. Jan 2021, 17:57
Répondre en citant

I know right !!!
Je prends du L thyroxin 100
bon pour ma prise de sang je ne sais plus si je l'ai faite sans L thyroxin ou pas mais il m'est arrivé d'en faire avec et sans je crois ...

Mais la demain je vais faire une pds T3 T4 TSH à jeun pour vérifier

Quand je vous dis que mon endo est vraiment vraiment limite ... Je crois que je vais vraiment en changer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
kteehors ligne
Inscrit le: 24.11.19
Messages: 35
Message:

Message

 (p540930)
Posté le: 25. Jan 2021, 18:01
Répondre en citant

Parce que concrètement ce voudrait dire que je suis sous dosée ? En plus elle est culottée parce qu'elle m'a dit des fois l'hiver on fait un peu d'hypo et il faut un peu augmenter et la elle me dit : résultat correct

Uuuuuuuuhhhhh Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ktee
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: suivi Ktee (basedow)
Sujet: 

suivi Ktee (basedow)

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Ktee (basedow) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow suivi Ktee (basedow)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com