Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto clinique de la thyroïde toulouse
Sujet: [url=t61680] 

clinique de la thyroïde toulouse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet clinique de la thyroïde  toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ninite778hors ligne
Inscrit le: 10.09.20
Messages: 2
Message:

Messageclinique de la thyroïde toulouse

 (p537510)
Posté le: 10. Sep 2020, 14:04
Répondre en citant

Bonjour je suis hashimoto. Je voudrais savoir si quelqu'un est suivi à la clinique de la thyroïde à Toulouse ? si oui qu en pensez vous? et sinon avez vous un endocrinologue à l écoute et pas borné à me recommander sur Toulouse ou Montauban ? J en ai assez de ces toubibs qui ne regardent que la TSH...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninite778 clinique de la thyroïde  toulouse
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p537511)
Posté le: 10. Sep 2020, 14:15
Répondre en citant

Bonjour ninite et bienvenue,

En attendant que quelqu'un lise ton message, as-tu vu qu'il est prévu une rencontre de Toulousains/nes

Lien à l'intérieur du forum Reprendre le café thyroïde TOULOUSE ?
Si cela te dit tu peux t'y inscrire.

Je vois que tu as déposé le même message dans Basedow ?
Je pense que tu t'es aperçue que tu étais plus concernée par la maladie d'hashimoto ?

Bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
ninite778hors ligne
Inscrit le: 10.09.20
Messages: 2
Message:

Message

 (p537516)
Posté le: 10. Sep 2020, 15:03
Répondre en citant

oui je suis nouvelle sur le forum et je ne maîtrise pas....effectivement mon message relevait de hashimoto. merci pour ta réponse...je vais voir pour le café Thyroïde mais j habite Montauban....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninite778
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p537528)
Posté le: 10. Sep 2020, 17:37
Répondre en citant

Envoie un PM, message privé, à Beate elle avait une adresse à Castres et aussi comme elle est de Toulouse elle saura te renseigner pour la clinique de la Thyroide Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageRe: Hashimoto or not Hashimoto: besoin de conseil et d'avis

 
Posté le: 12. Sep 2020, 18:23
Répondre en citant

Bsr N

Comme toi HASHIMOTO ma soeur idem mon endocrino une perle retraitee en 2010 et je n ai pas eu d endocrino qui lui arrive a la cheville meme centre expert.. midi pyrenees...ce sont souvent que des techniciens.....on cherche comme toi certains renvoient que sur Montpellier il y en aurait de bien. mon constat c est que
medecine de meilleure qualite cote basque bearn ca n engage que moi et constats de plusieurs amis..... on fait le lien avec le niveau de vie de la population
QUI CHERCHE TROUVE MAIS LA ON CHERCHE LA PERLE RARE......

Fraternellement

VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Re: Hashimoto or not Hashimoto: besoin de conseil et d'avis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: clinique de la thyroïde  toulouse
Sujet: 

clinique de la thyroïde toulouse

dans le forum: 

Répondre au sujet clinique de la thyroïde  toulouse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto clinique de la thyroïde toulouse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com