Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Reprendre le café thyroïde TOULOUSE...
Sujet: [url=t61671] 

Reprendre le café thyroïde TOULOUSE : 17 septembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reprendre le café thyroïde TOULOUSE : 17 septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageReprendre le café thyroïde TOULOUSE : 17 septembre ?

 
Evénement: 17. Sep 2020, 15:30

Posté le: 09. Sep 2020, 18:03
Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis plusieurs mois, la pandémie Covid-19 chamboule notre quotidien et nos vies.

Depuis mars, beaucoup d'évènements et de rencontres ont dû être annulés, entre autres nos "cafés thyroïde" à Paris et à Toulouse.

Et la situation reste compliqué, avec les conseils de prudence, la distanciation sociale, le port du masque...

Mais le CHU de Toulouse vient de nous informer que petit à petit, les activités de l'EAU, espace associations-usagers, reprennent, et que nous pouvons de nouveau organiser permanences et rencontres, bien sûr dans le respect des règles de distanciation sociale.

Et plusieurs animateurs du groupe toulousain seraient tout à fait partants pour reprendre les cafés mensuels - à condition qu'il y ait des personnes intéressées ?

La prochaine date prévue serait le jeudi17 septembre, de 16h30 à 20h. Chacun peut venir et repartir quand il veut. Le local EAU se situe juste en face de l'arrêt de tram, et il y a des parkings visiteurs à l'intérieur de l'hôpital. C'est près de l'entrée du bâtiment "Urgences, Réanimation et Médecines", Espace Associations-Usagers, au RDC. Pas besoin de longer de longs couloirs, l'endroit est très spacieux et on croise très peu de monde en venant. Bien sûr, port du masque obligatoire pendant le trajet.

A l'intérieur, si nous sommes peu nombreux, nous pouvons respecter une distance suffisante pour ne pas avoir besoin du masque, on verra en fonction du nombre.

Si vous êtes intéressés, merci de nous informer rapidement, soit en répondant ici, sous ce message, soit par mail : info@forum-thyroide.net

A très bientôt !

Beate

https://www.chu-toulouse.fr/espace-associations-usagersLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.chu-toulouse.fr/-associations-de-soutien-aux-malades-et-familles-


Dernière édition par Beate le 16. Sep 2020, 16:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Reprendre le café thyroïde TOULOUSE : 17 septembre ?
Sephorahors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 18
Diagnostique en cours
Cadours (31)
féminin
Message:

Message

 (p537472)
Posté le: 09. Sep 2020, 23:06
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite vers Toulouse (Cadours 31480) et j'aimerais venir... Éventuellement... Ca m'intimide un peu, je ne sais pas si je suis légitime. Je n'ai pas de maladie avérée mais suis sous supplémentation (levothyrox 25) depuis aujourd'hui pour tester pendant 3 mois et voir comment je me sens.

Bref, je ne sais pas si ça serait déplacée de ma part de venir Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sephora
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p537492)
Posté le: 10. Sep 2020, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Sephora,

Pas de souci pour venir au café thyroïde !

Au contraire, car en papotant avec nous tu apprendras bcp sur la thyroïde et son fonctionnement, même si on ne parle pas que de ça !
Et tu déstresseras !

A bientôt donc (même si je ne serais pas là le 17).
Bonne journée
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537657)
Posté le: 16. Sep 2020, 16:47
Répondre en citant

Bonjour à tous,

petit rappel : nous envisageons de reprendre les "cafés thyroïde" au local EAU du CHU Purpan (facile d'accès, par le tram ou en voiture, et bien sûr avec toutes les précautions de distanciation), demain jeudi 17 septembre.

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous mettre un mot, ici ou par message privé !

Nous envisageons également d'organiser des cafés "virtuels" sur Zoom, à l'avenir, pour permettre à tous ceux qui le souhaitent, peu importe leur localisation, d'y participer. N'hésitez pas à participer à la discussion à ce sujet, pour donner votre avis, faire des suggestions, proposer votre participation !

Beate et l'antenne Toulouse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sephorahors ligne
Inscrit le: 16.04.20
Messages: 18
Diagnostique en cours
Cadours (31)
féminin
Message:

Message

 (p537681)
Posté le: 17. Sep 2020, 11:43
Répondre en citant

Bonjour,

Je comptais venir mais j'ai eu un imprévu qui fait que je ne peux plus... Je viendrai avec plaisir au prochain.

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sephora
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537689)
Posté le: 17. Sep 2020, 16:15
Répondre en citant

Ce sera pour la prochaine fois (sans doute mi-/fin octobre) !

À condition qu’il y ait des inscriptions !

Aujourd’hui, pour l‘instant, personne !

Tout est en place, tisane, biscuits, documentation... désinfectant et gel hydroalcoolique aussi... mais pour l‘instant, il n’y a que moi !

J‘ai amené l’ordinateur et essayerai de rattraper du travail en retard... ce ne sera pas du temps totalement perdu ! Mais c’est quand-même dommage !

Mais bien sûr, cette rentrée a été très chamboulée par le Covid-19... espérons que petit à petit, on retrouvera une vie un peu plus « normale » et nos habitudes !

Beate



B0BCECF2-3091-4826-9309-0A223CEE0704.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  903.28 Ko
 Vu:  487 fois

B0BCECF2-3091-4826-9309-0A223CEE0704.jpeg


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MOUMShors ligne
Inscrit le: 06.08.16
Messages: 11
Carcinome papillaire...
65
féminin
Message:

Message

 (p537713)
Posté le: 18. Sep 2020, 09:09
Répondre en citant

Bonjour,
Je m'inscris pour le prochain café thyroïde à Toulouse, mi ou fin octobre 2020.
A très bientôt j'espère Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUMS
Lola31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.09.15
Messages: 70
Carcinome papillaire
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p537771)
Posté le: 21. Sep 2020, 14:25
Répondre en citant

Oh zut, zut, je ne vois le post de Beate qu'aujourd'hui... Je guette les infos pour être des votres pour le prochain café thyroïde à Toulouse!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola31
adrien71hors ligne
Inscrit le: 02.03.20
Messages: 11
Message:

Message

 (p537780)
Posté le: 21. Sep 2020, 21:36
Répondre en citant

J'espère également que je puisse être de la partie pour une première pour ma part.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: adrien71
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537847)
Posté le: 24. Sep 2020, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,

Que diriez-vous d’un prochain café thyroide toulousain le 15 octobre ?

Je mets une annonce, merci d’y répondre si vous êtes intéressés.

Et on pourrait faire une tentative « café thyroide virtuel », sur Zoom, le jeudi 22 octobre (en soirée) ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reprendre le café thyroïde TOULOUSE : 17 septembre ?
Sujet: 

Reprendre le café thyroïde TOULOUSE : 17 septembre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Reprendre le café thyroïde TOULOUSE : 17 septembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Reprendre le café thyroïde TOULOUSE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com