Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Comment acheter des hormones nature...
Sujet: [url=t61635] 

Comment acheter des hormones naturelles de porc ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment acheter des hormones naturelles de porc ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FRANBOISEhors ligne
Inscrit le: 21.07.20
Messages: 3
Message:

MessageComment acheter des hormones naturelles de porc ?

 (p537221)
Posté le: 01. Sep 2020, 22:08
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais acheter des hormones thyroïdiennes naturelles (porc desseché).
C'est possible sur un site internet ?
On peut commander dans une pharmacie ?
Il faut une ordonnance ?
Il faut se déplacer à l'étranger : Belgique ? Italie ?
J'habite près de l'Italie.
Merci de votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FRANBOISE Comment acheter des hormones naturelles de porc ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p537225)
Posté le: 01. Sep 2020, 23:26
Répondre en citant

Bonjour,

pourquoi voulez-vous prendre ce traitement, quelle est votre pathologie thyroïdienne ? Que prenez-vous actuellement, à quel dosage ?

Les hormones naturelles à base de thyroïde de porc desséchée n'ont pas d'AMM en France (les laboratoires ne l'ont jamais demandé, c'est une procédure qui coûte assez cher). On les trouve en Belgique ou en Allemagne (et je crois aussi en Italie), notamment sous le nom Armour Thyroid ou Thyroid Erfa.

Il faut une ordonnance (mais peu de médecins français en prescrivent - le plus souvent, ce sont des médecins qui font de la médecine "anti-âge" ou "fonctionnelle", certains entre eux prennent des honoraires assez exorbitants, donc se renseigner avant d'y aller !)

Ce n'est pas remboursé et revient assez cher (autour de 35-40€ par mois je crois, ça dépend du dosage.

Et il faut se déplacer pour les acheter (à moins de trouver une pharmacie qui les envoie, mais ça coûtera encore plus cher). Commander sur Internet est risqué, parfois la commande n'arrive pas, ou est confisquée par les douanes.

Certains patients du forum trouvent que cela leur convient mieux... mais nous en avons aussi qui ont essayé et qui n'ont pas vu de véritable différence, et même certains à qui ça ne convenait pas du tout. C'est surtout intéressant quand on convertit mal la T4 en T3 (la thyroïde de porc contient à la fois T4 et T3, mais pas tout à fait dans les mêmes proportions que chez l'homme).

Si vous voulez lire des témoignages, vous en trouverez ici :
Lien à l'intérieur du forumLes discussions "Armour" du forum
Lien à l'intérieur du forumQuestions sur les hormones naturelles

Tenez-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment acheter des hormones naturelles de porc ?
Sujet: 

Comment acheter des hormones naturelles de porc ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment acheter des hormones naturelles de porc ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Comment acheter des hormones nature...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com