Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Marre de mes chiffres
Sujet: [url=t61614] 

Marre de mes chiffres

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Marre de mes chiffres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shahyrahors ligne
Inscrit le: 13.12.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

MessageMarre de mes chiffres

 (p537000)
Posté le: 26. Aoû 2020, 15:35
Répondre en citant

Coucou
Mes résultats sont tombés et suis à bout
Sous t caps et malade depuis 5 ans et mes chiffres ne vont tjrs pas,
Tsh 3,35
T3. 2,69 (2,30 et 4,50)
T4.1,24 (1et 1,60)
Et T3 reverse 0,21. (0,09 et 0,35)

Je pense que j ai trop de T3 reverse , qu en pensez vous? Rdv video avec endocrino et peur qu elle m augmente encore...
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shahyra Marre de mes chiffres
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537004)
Posté le: 26. Aoû 2020, 17:21
Répondre en citant

Bonjour Shahyra,

La rT3 est normale. Je suppose que tu as déjà lu sur le forum que pour augmenter la T3, il fallait corriger d'éventuelles carences (ferritine, vit D), aider le foie et faire de l'exercice.

Ta T4 n'est pas si mal et si tu devais l'augmenter ce ne serait que d'un chouia. Quel est ton dosage de TCaps et depuis quand ?

Je n'ai pas ton historique. Merci de poster tes messages dans cette même conversation pour un meilleur suivi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
shahyrahors ligne
Inscrit le: 13.12.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p537007)
Posté le: 26. Aoû 2020, 17:42
Répondre en citant

Merci,
Je suis sous t caps depuis un an ( dosage 100) et avant sous lévo depuis janvier 2017... je trouve que 100 c est pas mal sachant que si elle augmente c est 125 et c est le dosage de ma mere malade depuis 30 ans...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shahyra
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p537009)
Posté le: 26. Aoû 2020, 18:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shahyra
Répondre en citant

Bonjour Shahyra,

Je suis de l'avis de Ki, il faudrait augmenter un tout petit peu les T4 pour qu'elles avoisinent 1.4.
Le Tcaps existe en 112 Mg. Il ne faut pas passer au 125.
Et entre 100 et 112 , il y a moyen de faire des dosages intermédiaires , par exemple alterner un jour sur deux 100 et 112, ou prendre 4 jours par semaine 100 et les 3 autres jours 112 , etc.

Et pour améliorer la transformation des T4 en T3, tu peux faire une cure dépurative pour le foie à base de plantes (desmodium, radis noir, ...), faire une cure de sélénium en ajoutant 2 à 3 noix du Brésil à ton alimentation ou acheter en pharmacie Bétasélen
et puis vérifier d'éventuelles carences de la vitamine D, la ferritine, la vit B12.

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
shahyrahors ligne
Inscrit le: 13.12.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p537010)
Posté le: 26. Aoû 2020, 18:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses , je vais aller dans ce sens là alors
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shahyra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Marre de mes chiffres
Sujet: 

Marre de mes chiffres

dans le forum: 

Répondre au sujet Marre de mes chiffres Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Marre de mes chiffres


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com