Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto endocrino ou généraliste sur Paris ...
Sujet: [url=t47626] 

endocrino ou généraliste sur Paris qui connaisse les T3 !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endocrino ou généraliste sur Paris qui connaisse les T3 !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Messageendocrino ou généraliste sur Paris qui connaisse les T3 !!!!

 
Posté le: 07. Mar 2015, 12:23
Répondre en citant

Bonjour,
Je lance un nouveau sujet.
Je suis à la recherche d'un médecin qui puisse me permettre d'aller mieux.
Je lutte depuis plus d'un an avec Hashimoto !
Après avoir luttė pour trouver un endocrino qui accepte de me traiter malgrê une Tsh "normale", je souffre d'un problème de conversion de T4 en T3.
Alors si parmi vous, certains ont la chance de connaître 1 médecin sur Paris, qui s'intéresse au dosage des T3, et qui parle de conversion, je suis preneuse.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51 endocrino ou généraliste sur Paris qui connaisse les T3 !!!!
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p401665)
Posté le: 07. Mar 2015, 17:54
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.

Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '

Sinon : antenneIDF@forum-thyroide.net

Pour améliorer la conversion T4/T3 on conseille de faire en parallèle une cure détoxifiante/dépurative afin de booster le foie tout en prenant du sélénium comme par exemple sous la forme de 4 noix du brésil/amazonie par jour sans dépasser 200 µg/jr.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
vanessa 51hors ligne
Inscrit le: 14.02.14
Messages: 147
Hashimoto
Paris
féminin
Message:

Message

 (p401789)
Posté le: 10. Mar 2015, 00:01
Répondre en citant

Il ne semble n'y avoir qu'un endocrino sur Paris.
J'ai donc pris rdv avec le Dr N.
Malheureusement 3 mois d'attente.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa 51
EmilieJoliehors ligne
Inscrit le: 02.06.14
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p402160)
Posté le: 15. Mar 2015, 22:30
Répondre en citant

Je serais intéressée aussi pour trouver un endocrino de ce type!

Pour les noix du Brésil j'en consomme justement...bien + que 4 par jour Embarassed Quels sont les risques liés à une consommation "excessive"??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: EmilieJolie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p402165)
Posté le: 16. Mar 2015, 06:56
Répondre en citant

Bonjour
les risques de manger bien plus que 4 noix du brésil par jour sont des risques d'intoxication au sélénium.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
EmilieJoliehors ligne
Inscrit le: 02.06.14
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p402205)
Posté le: 16. Mar 2015, 19:01
Répondre en citant

J'ai cru comprendre en fouinant Embarassed

Bon, je ne suis pas encore morte donc ça a dû aller quand même...Je vais me limiter à 3 ou 4 par jour dorénavant (parce que depuis que j'en mange, mes anticorps ont baissé... Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: EmilieJolie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p402231)
Posté le: 17. Mar 2015, 10:25
Répondre en citant

Bonjour vanessa

Tes taux de FT4 et FT3 sont de combien ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
CathJaghors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 7
non spécifié
Message:

Message

 (p536510)
Posté le: 13. Aoû 2020, 16:09
Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les coordonnées du Dc N?

Regrade t il les RT3?

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CathJag
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p536527)
Posté le: 13. Aoû 2020, 20:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lulu75
Répondre en citant

Bonsoir Cath,
Regarde dans ta messagerie privée en haut de cette page à droite, je t’ai envoyé un PM.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrino ou généraliste sur Paris qui connaisse les T3 !!!!
Sujet: 

endocrino ou généraliste sur Paris qui connaisse les T3 !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrino ou généraliste sur Paris qui connaisse les T3 !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto endocrino ou généraliste sur Paris ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com