Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Des angoisses que je n avais pas av...
Sujet: [url=t61550] 

Des angoisses que je n avais pas avant....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des angoisses que je n avais pas avant.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isananahors ligne
Inscrit le: 14.09.17
Messages: 18
non spécifié
Message:

MessageDes angoisses que je n avais pas avant....

 (p536422)
Posté le: 11. Aoû 2020, 07:23
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je vous écrit pour vous demander si depuis qu on vous a enlevé totalement la thyroïde, vous avez perdu vos cheveux ? Et si vous avez des moments de crises d angoisses ? J ai été opérée avec une ablation totale il y a environ 18 ans. J ai aujourd'hui une alopécie très importante sur le haut du crâne. On ne m avait pas prévenue de ce phénomène après une ablation de la thyroïde. Ensuite, moi qui n avais peur d aucuns examens médical, j ai commencé à avoir des angoisses très fortes dues à des problèmes que mon mari avait. Il est tombé malade pandant 3 ans. À cette époque, il y a 9 ans, il a fallu vivre sans lui, et m occuper de mes enfants. Il était trop mal pour avoir une vie de couple ni de s occuper de ses enfants. J étais seule... Les angoisses sont apparues et de plus en plus fortes. Mon soucis c est que on a essayé de me donner des anti dépresseur, mais je ne les supportait pas. Sad j étais encore plus angoissée... C était terrible. Alors j ai demandé quelque chose de plus doux. On m a donné de l alprazolam. Mais malgré ça les angoisses ont perdurées très longtemps. Jetais en dépression. Puis mon mari a repris le travail et malheureusement il a fait une burn out... Et au même moment j ai commencé à avoir des saignements. L angoisse Sad de voir mon mari de nouveau très mal, m a redonné des angoisses et voyant que en allant aux toilettes il y avait du sang, j ai compris que quelque chose de grave allait être diagnostiqué chez moi. J ai mis un avant d aller consulter. Impossible de gérer mon stress... Mais j ai fini par consulter car je ne pouvais plus manger normalement. J ai donc dû être opérée. J'ai eu un cancer colo rectal. Le chirurgien m a sauvée la vie. Mais depuis 16 mois je ne peu plus faire d examens. Je suis tétanisée par les angoisses. Confused Je dois aller faire une coloscopie, une mammographie, mais les angoisses sont trop fortes pour affronter tout ça encore. Je n ai plus de forces.. Je suis brisée par tant de souffrances. De plus j ai un gros soucis. Je ne supporte aucuns médicaments comme la morphine , le tramadol, la codéine... Ect.. Et à la clinique ils m'ont administré du tramodol sans me le dire. J ai vécu un enfer.. 3 mois sans dormir correctement. Et des angoisses à n en plus finir... Alors êtes-vous vous aussi sujet à des angoisses impossibles à gérer ? Depuis vôtre ablation ? Merci de m avoir lue... Je n ai aucune amie. Aucun soutient à part ma fille et mon mari. Et le milieu médical ne comprends rien et je me sens nulle et sans aucun courage. J ai honte d être comme ça.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isanana Des angoisses que je n avais pas avant....

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des angoisses que je n avais pas avant....
Sujet: 

Des angoisses que je n avais pas avant....

dans le forum: 

Répondre au sujet Des angoisses que je n avais pas avant.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Des angoisses que je n avais pas av...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com