Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse tsh basse t4 hautes sous basdene 25...
Sujet: [url=t61527] 

tsh basse t4 hautes sous basdene 25 enceinte de 3 mois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh basse t4 hautes sous basdene 25 enceinte de 3 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
halouhors ligne
Inscrit le: 22.05.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messagetsh basse t4 hautes sous basdene 25 enceinte de 3 mois

 
Posté le: 04. Aoû 2020, 16:38
Répondre en citant

Bonjour
Enceinte de 3mois tsh est de 0,075. T4 28 sous baseden 25 mg
Tension 120/90 Crying or Very sad
J'ai des soucis svp repend moi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: halou tsh basse t4 hautes sous basdene 25 enceinte de 3 mois
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536273)
Posté le: 04. Aoû 2020, 18:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : halou
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Halou,

Pourrais-tu donner les normes labo à côté de tes résultats stp ?

Depuis quand es-tu sous Basdène ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
halouhors ligne
Inscrit le: 22.05.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p536276)
Posté le: 04. Aoû 2020, 20:25
Répondre en citant

salut
Les norme t4 : 8 - 22 ng/1
Je suis sous basdene depuis 13 jours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: halou
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p536278)
Posté le: 04. Aoû 2020, 21:04
Répondre en citant

Bonsoir
Et les résultats ils datent de quand ?
Tu es dans quel pays?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
halouhors ligne
Inscrit le: 22.05.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p536281)
Posté le: 04. Aoû 2020, 21:52
Répondre en citant

les premiers résultat daté du 22/07/20020

Tsh 3 génération = 0,078 µul/ml

T4 = 34,59 ng/l norme ( 8 - 22 )

Le 03/08/2020

t4 = 28,41

Je suis suis sous basedene 25 mg pendant 12 jours

A t'il de risques pour moi et le bébé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: halou
halouhors ligne
Inscrit le: 22.05.14
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p536282)
Posté le: 04. Aoû 2020, 21:55
Répondre en citant

help Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: halou
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536284)
Posté le: 04. Aoû 2020, 23:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : halou
Répondre en citant

Merci pour ce complément d'information qui montre que le Basdène commence déjà à faire effet : la T4 est en baisse.

Vu que T4 et Basdène peuvent traverser la barrière placentaire, le taux sera contrôlé régulièrement et la posologie du Basdène sera ajustée si besoin : la dose minimale, quitte à être en légère hyperthyroïdie sans danger ni pour toi ni pour bébé.

Il y aura bien sûr une surveillance particulière de sa thyroïde à l'échographie.

Avais-tu déjà présenté des signes d'hyperthyroïdie par le passé ? Une maladie de Basedow ? Les anticorps anti-récepteurs de la TSH (ou TRAK) ont-ils été analysés ?

À ma connaissance dans le cas d'une hyperthyroïdie simplement transitoire, on ne traite pas car elle disparaît spontanément après le 1er trimestre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh basse t4 hautes sous basdene 25 enceinte de 3 mois
Sujet: 

tsh basse t4 hautes sous basdene 25 enceinte de 3 mois

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh basse t4 hautes sous basdene 25 enceinte de 3 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse tsh basse t4 hautes sous basdene 25...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com