Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse 9sa et TSH élevée
Sujet: [url=t61526] 

9sa et TSH élevée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 9sa et TSH élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Julauhors ligne
Inscrit le: 03.08.20
Messages: 1
Message:

Message9sa et TSH élevée

 (p536255)
Posté le: 04. Aoû 2020, 13:37
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis enceinte de 9sa. Le 7 juillet mon résultat de TSH était à 0,46, T4L aussi bien à la limite haute. L endocrino du CHU à donc décidé de laisser mon traitement de Levothyrox à 112. Hier, gros coup de stress, je suis à 5,48 (pas de dosage de la T4) !
J'ai fait une fausse couche à Noël. Je suis sûre que c'était dû à une Hypothyroïdie car début de grossesse 3,84 sans augmentation. J'ai changé totalement mon équipe soignante depuis.
La remplaçante de mon endocrino m'a augmentée de 25, je passe donc à 137. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les risques pour mon bébé sont importants de faire une fausse couche ?
J'ai obtenu un contrôle dans 15jours car je ne peux pas attendre un mois.
Je suis hyper angoissée et le papa, je n'en parle même pas.
Merci à tous ceux et celles qui me répondront.
Élodie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julau 9sa et TSH élevée
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536274)
Posté le: 04. Aoû 2020, 19:15
Répondre en citant

Ta ta ta, on ne stresse pas à la seule vue de la TSH !
Pour savoir si on est en hypo (ou en hyper), rien ne vaut la T4 (voire la T3).
Alors contrôle-la aussi dans deux semaines et tu adapteras ta posologie si nécessaire.
Comme on peut le lire souvent sur le forum : bébé se sert en premier (pas gêné ! et à 13 ans ça ne va pas s'arranger 😉

Bonne soirée et bienvenue Julau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 9sa et TSH élevée
Sujet: 

9sa et TSH élevée

dans le forum: 

Répondre au sujet 9sa et TSH élevée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse 9sa et TSH élevée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com