Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 33 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p536399)
Posté le: 10. Aoû 2020, 16:19
Répondre en citant

Merci Ki Laughing

Mais comme je disais à Wynnie .... Faut pas être pressée !! Rolling Eyes

Big bisous !! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p536413)
Posté le: 10. Aoû 2020, 19:12
Répondre en citant

Bonsoir Siju

C'est une excellente nouvelle. 🍾Lentement mais surement. Mais je comprends que ce soit rageant pour toi.
Plein de bisous😙😗
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p536414)
Posté le: 10. Aoû 2020, 19:20
Répondre en citant

Merci Léanne ! Freunde

Plein de bisous aussi ! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Messagefacebook

 (p536467)
Posté le: 12. Aoû 2020, 15:00
Répondre en citant

Coucou Siju,
On a un problème sur Facebook donc je te donnerai des nouvelles ce soir ici sur le site de VST
Sans encombrer mais pas d'autre solution....😏🙄
Bises...😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57 facebook
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p536470)
Posté le: 12. Aoû 2020, 15:06
Répondre en citant

Message transmis ! Wink
Bisous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p536577)
Posté le: 14. Aoû 2020, 18:41
Répondre en citant

Coucou tout le monde Freunde kiss

Les résultats de mon bilan de ce matin sous Tcaps 75 et 88 alternés + 1/2 cynomel :

TSH 1,52 (normes : 0,27 - 4,2)
T3 : 3,9 (normes : 3,9 - 6,7)
T4 : 15,6 (normes : 12 - 22)

Les chiffres sont maintenant "raisonnablement" bons alors pourquoi est-ce que je ne vais pas mieux ??? J'ai rv chez l'interniste le 25, va-t-il faire sortir un lapin de son chapeau alors que j'ai déjà passé tous les examens qu'on peur rêver Question Question Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536578)
Posté le: 14. Aoû 2020, 19:15
Répondre en citant

Coucou Siju,

Une TSH qui passe en 2 semaines de 3,5 à 1,5 c'est un changement positif ça.

J'espère que quand tu te seras installée durablement dans la norme, tu t'y sentiras mieux.

Aucun signe encourageant ? Du tout, du tout ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p536579)
Posté le: 14. Aoû 2020, 19:38
Répondre en citant

Merci Ki ! kiss
De temps en temps un jour où je suis mieux mais ce qui m'épuise ce sont tous ces symptômes d'hyper : tremblements, angoisses, transpiration excessive, insomnies !! Alors que ça ne correspond pas (ou plus !) au bilan !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p536658)
Posté le: 17. Aoû 2020, 19:57
Répondre en citant

Bonsoir Siju

Ca part dans le bon sens mais sans doute la T3 est encore trop basse pour toi. Perso, à ce niveau de T3, je ne me sens pas très bien.

Quant aux symptômes hyper/hypo, je deviens méfiante. Mes T3 étaient encore en dessous de la norme à la dernière pds et pourtant, je transpire aussi de manière excessive.

Ton endo ne devait-il pas encore augmenter le cynomel?

Plein de bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p536659)
Posté le: 17. Aoû 2020, 20:08
Répondre en citant

Kikou Léanne Freunde

Effectivement je pense que mes T3 sont encore trop basses, je suis d'ailleurs passée de suite à 3/4 de cynomel. Le 25 je vois l'interniste, je suis impatiente de voir ce qu'il va dire.

Gros gros bisous kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p536989)
Posté le: 26. Aoû 2020, 13:28
Répondre en citant

Coucou le monde Freunde

Suite du feuilleton .... Analyses de ce jour


Donc sous Tcaps 75 et 88 en alternance + 2x1/4 de cynomel :

TSH 0,43 (normes 0,27 à 4,20) 1,52 le 14/8

T3 4,2 (normes 3,9 à 6,7) 3,9 le 14/8

T4 16,3 (normes 12 à 22) 15,6 le 14/8

Je ne m'étonne pas de ne pas être encore bien. Les T4 sont encore beaucoup trop élevées pour moi (je devrais tourner autour de 14) d'où mon ressenti hyper. Je vais donc passer à 75 de Tcaps tous les jours pour voir ! Je pense garder mes 2x1/4 de cynomel dans un premier temps. Qu'en pensez-vous ?

Accessoirement, connaissez-vous des personnes qui ne se sentent bien qu'avec des taux au bas de la norme (ça semble être mon cas !)

Bises à toutes ! kiss ... et au copain s'il passe par là ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536997)
Posté le: 26. Aoû 2020, 14:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou Siju,

Oui tu as sans doute raison de n'actionner qu'un levier à la fois pour pouvoir juger au mieux de son effet.

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p537773)
Posté le: 21. Sep 2020, 16:24
Répondre en citant

Coucou me revoilou ! kiss kiss

Après avoir testé seulement 1/4 de cynomel (ce qui a fait chuter de suite mes T3 à 3,4). J'en suis donc revenue à Tcaps 75 + 1/2 cynomel, voilà mon bilan de ce matin :

Triiodothyronine libre (T3L) (*)..............3,9pmol/L (3,9 à 6,7) 3,4 le 7/9

Thyroxine libre (T4L) (*).......................14,3pmol/L (12,0 à 22) 15,2 le 7/9

T.S.H. Ultra-sensible (*) .......................1,55μIU/mL (0,27 à 4,23) 3,32 le 7/9

Les chiffres sont relativement bons (pour moi) et pourtant le ressenti est plus que médiocre (angoisses, fatigue importante, insomnies, ballonnements). Pour l'endocrinologue (c'est la nouvelle) tous ces soucis peuvent venir du Tcaps, elle a d'autres patientes dans le cas. Elle m'a donc mise sous Thyrofix et on attend de voir ! Si elle pouvait avoir raison .... ça m'arrangerait !
Je vous tiens au courant !

Bises à toutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537775)
Posté le: 21. Sep 2020, 17:31
Répondre en citant

Coucou Siju,

Ce sera Thyrofix avec ou sans Cynomel du coup ?
kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p537776)
Posté le: 21. Sep 2020, 17:45
Répondre en citant

Kikou Ki Wink
Avec bien sûr, vu la hauteur des T3 Laughing

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
Page 33 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com