Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 660 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 658, 659, 660
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p536115)
Posté le: 30. Juil 2020, 17:17
Répondre en citant

Bonsoir à toutes ...

Je passe vous faire un coucou et mettre mes résultats tout frais de ce matin ...

Donc Thyrofix depuis 20 semaines, et suis à 103,25 depuis 9 semaines

Tsh ... 1,88 ( 0;27 / 4,2 )
T4.... 15 ( 9,3 / 17 )
T3... 3 ( 2 / 4,2 )

Passez une bonne soirée.
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p536116)
Posté le: 30. Juil 2020, 17:25
Répondre en citant

Bonjour Séverine
Sur le papier les résultats sont pas mal pour les t4 et les t3 ne volent pas très haut...

tu vas comment en fait?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p536118)
Posté le: 30. Juil 2020, 18:37
Répondre en citant

Bonsoir Séverine

C'est agréable de te lire.
Mais comment te sens-tu? Mieux ou pas?

Plein de bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

MessageFacebook problème

 (p536469)
Posté le: 12. Aoû 2020, 15:04
Répondre en citant

Coucou Sev,
J'ai aussi un problème pour me connecter à Facebook comme Marie, il doivent avoir un problème. ...
Donc, je viendrai aux nouvelles ce soir ici sur le site sans encombrer bien sûr....
Bises à plus....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57 Facebook problème
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p536477)
Posté le: 12. Aoû 2020, 18:47
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : patsi57, dilette
Répondre en citant

Cc les filles, bon retour de chez le Mg, plaie pas trop laide par contre 15 jours de pansements et plus de soleil cette année et ben ça va pas être simple...bref au faite, moi aussi j ai comme un effet red bull.,mais moi c estv1 a 2 h après avoir pris le l THYROXIN et c est plutôt nausées et pt vertiges, ça se passe tt seul sinon je prends un ly......et un dafalgan..
Voilà ici il fait encore 29 et ce matin je me suis levée avec un mal de crâne, j ai déjeuné et puis j ai redormi jusque midi...j avais comme une chape de plomb sur la tête....
Bon ce soir c est salade tomate et pt suisse, puis douche et au dodo car je suis fatiguée..
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p536478)
Posté le: 12. Aoû 2020, 18:55
Répondre en citant

Re coucou Zouzoute Freunde kiss

Il valait mieux que tu ailles chez le médecin, et tes pansements on vient te les faire ??
Pour le red bull c'est le rayon de Séverine Wink

Passe une bonne soirée et une bonne nuit, le repos te fera du bien ! kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p536498)
Posté le: 13. Aoû 2020, 10:57
Répondre en citant

Zouzoute, ça me fait pareil pour les maux de tête et le red bull aussi 2 heures après environ...voilà
Mieux dormi cette nuit mais gros ml de crâne ce matin....😣et hélas, je suis obligée de me mediquer un peu comme toi quand ça me prend....🙄😏
Bon, pour la brûlure, tu as bien fait....d'aller chez le médecin.. .🙄bon courage...
Je te mettrai un petit mot ce soir..💋💋
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 658, 659, 660
Page 660 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 658, 659, 660
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com