Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et douleur au ventre
Sujet: [url=t61470] 

Hypothyroïdie et douleur au ventre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et douleur au ventre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ap76hors ligne
Inscrit le: 05.04.18
Messages: 36
Basedow
Rouen
féminin
30+
Message:

MessageHypothyroïdie et douleur au ventre

 (p535796)
Posté le: 21. Juil 2020, 19:55
Répondre en citant

Bonjour, je vous écrit depuis février je suis perdu. J’ai subi une ablation totale de la thyroïde il y a 2 ans. Depuis j’ai toujours tâtonné avec mes dosages de l-thyroxine. Mais depuis février rien ne va plus. Mon endocrinologue a augmenté mon dosage car j’étais à la limite de l’hypo (3,50). Je suis alors passé à 100 et deux jours à 87,5. Contrôle en mai le verdict tombe je suis monté à 4,73 de tsh donc encore plus en hypo qu’avant... mes contrôles T3-T4 sont dans la norme. Je passe donc à 100 tout les jours. Contrôle aujourd’hui je suis à 10 de tsh !!!! Entre temps en avril je fais retirer mon stérilet en cuivre pour reprendre la pillule (minesse). Depuis février j’ai déclenché aussi des douleurs au ventre, des spasmes quotidien... des diarrhées... je suis aller voir un gastro-entérologue qui me parle de colopathie fonctionnelle ... il faut dire que je suis anxieuse et j’ai peur aussi qu’une diarrhée arrive au mauvais moment ... alors je suis dans un cercle vicieux ... je prend des compléments alimentaires de charbon et argile verte ( j’attend bien 3h après la prise du l-thyroxine pour les prendre). Je prend du smecta et un anti douleur ... je ne sais plus quoi faire je suis perdu ... je ne comprend pas pourquoi en augmentant le dosage je m’enfonce de plus en plus dans l’hypo! Est ce à cause de la pillule ? Des médicaments ? Des compléments alimentaires ? J’ai perdu 8kg depuis février ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ap76 Hypothyroïdie et douleur au ventre
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p535798)
Posté le: 21. Juil 2020, 20:25
Répondre en citant

Bonjour
Peux tu donner tes résultats de T3 et T 4 avec les normales du laboratoire ?

La l thyroxin contient de l ‘huile de ricin qui peut accélérer le transit intestinal ....
Tu la supportais bien avant c ‘ est bizarre . Peut-être l ‘augmentation de la posologie .

D ‘autres te donneront leur avis
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
N. Fleurhors ligne
Inscrit le: 17.01.18
Messages: 35
Thyroidectomie en 2...
Lyon
féminin
Message:

Message

 (p535841)
Posté le: 22. Juil 2020, 20:17
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Dilette.
Le L thyroxine m'occasionnait des grosses douleurs abdominales dues vraisemblablement à l'huile de ricin.
Depuis que je suis sous TCAPS, je n'ai plus aucune douleur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N. Fleur

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie et douleur au ventre
Sujet: 

Hypothyroïdie et douleur au ventre

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et douleur au ventre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et douleur au ventre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com