Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une mini-rencontre à BORDEAUX, le 2...
Sujet: [url=t61424] 

Une mini-rencontre à BORDEAUX, le 24 juillet ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une mini-rencontre à BORDEAUX, le 24 juillet ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne mini-rencontre à BORDEAUX, le 24 juillet ?

 (p535462)
Posté le: 10. Juil 2020, 15:39
Répondre en citant

Bonjour,

pour ceux d'entre vous qui habitent Bordeaux, et qui ne seront pas en vacances d'ici-là, et qui seraient libres le vendredi midi : que direz-vous d'une (courte) rencontre bordelaise ?

J'ai un déplacement à Paris - et sur le trajet du retour, j'aurai un peu plus d'une heure et demi d'arrêt à Bordeaux, entre 12h56 et 14h30.

Si certains d'entre vous sont disponibles, cela pourrait être l'occasion de se retrouver pour un repas, pas trop loin de la gare ? (d'ailleurs, je peux éventuellement modifier mon billet et prévoir une interruption un peu plus longue, avant de repartir pour Toulouse) ?

Bien sûr, en respectant les gestes barrière... mais cela pourrait être sympathique, sorte de "mini café-thyroïde" ? (les cafés thyroïde à Paris et à Toulouse ne reprendront qu'à l'automne... sous réserve de la situation sanitaire, bien sûr)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une mini-rencontre à BORDEAUX, le 24 juillet ?
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p535464)
Posté le: 10. Juil 2020, 16:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : anber33
Répondre en citant

Oh ce serait sympa ! Si je peux, j'en suis !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p535802)
Posté le: 21. Juil 2020, 22:23
Répondre en citant

Bien arrivée à Paris, pour deux journées de travail bien remplies.

Ca tient toujours, pour vendredi ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p535818)
Posté le: 22. Juil 2020, 09:52
Répondre en citant

Présente ! Very Happy

On sera que toutes les deux ou d'autres t'ont contactée en mp ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p535822)
Posté le: 22. Juil 2020, 12:33
Répondre en citant

Pour l’instant, aucun autre contact !

Dans l’immédiat, j’ai donc gardé mes billets tels quels, et dispose d’une heure 30 entre mes deux trains - si on trouve un endroit à proximité ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p535823)
Posté le: 22. Juil 2020, 12:44
Répondre en citant

Je n'habite pas Bordeaux (à une 40aine de minutes de la gare), je vais me renseigner sur les resto-bistrots ouverts à proximité malgré la covid.

A bientôt Beate !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une mini-rencontre à BORDEAUX, le 24 juillet ?
Sujet: 

Une mini-rencontre à BORDEAUX, le 24 juillet ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une mini-rencontre à BORDEAUX, le 24 juillet ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une mini-rencontre à BORDEAUX, le 2...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com