Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow SOS fièvre...
Sujet: [url=t61259] 

SOS fièvre...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SOS fièvre... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CAROCHAThors ligne
Inscrit le: 07.05.20
Messages: 14
BASEDOW diagnostiqué...
MAINE ET LOIRE
féminin
50+
Message:

Message

 (p533856)
Posté le: 16. Juin 2020, 17:51
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Me revoilà avec le début (à l'instant) du Propylex 50 mg : 2 comprimés matin, 2 comprimés le soir.
Je ne vous dis pas comment j'appréhende, vu l'effet que j'ai eu avec le néomercazole...

Mais je dois me soigner alors je croise les doigts... afin que je ne sois pas plus mal avec le médicament que sans.

Bonne soirée.
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROCHAT
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p533859)
Posté le: 16. Juin 2020, 18:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CAROCHAT
Répondre en citant

🤞🏻

Soigne-toi bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
CAROCHAThors ligne
Inscrit le: 07.05.20
Messages: 14
BASEDOW diagnostiqué...
MAINE ET LOIRE
féminin
50+
Message:

MessageINSOMNIE +++++

 (p535659)
Posté le: 17. Juil 2020, 12:51
Répondre en citant

Bonjour,

Je reprends le fil de mes messages pour y faire suite.

Je ne dors quasiment plus depuis 3 semaines ! 2 ou 3 heures par nuit puis 5 h puis de nouveau 2 ou 3 h, aucune sieste même si je tente.
Je suis à bout.

Sous propylex depuis environ 3 semaines, est ce dû au traitement ou la maladie elle même ? (Basedow).
L'endocrinologue me dit que c'est la maladie et que ça va se régulariser.


Merci pour vos retours, expériences, conseils.

Belle journée à tous.
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAROCHAT INSOMNIE +++++
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p535671)
Posté le: 17. Juil 2020, 19:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CAROCHAT
Répondre en citant

Bonsoir Carochat,

Navrée pour les insomnies. Je suis passée par là avec le nouveau Lévothyrox, je compatis. Vraiment. La privation de sommeil est une torture. Plus encore quand le repos serait notre meilleur allié pour surmonter l'hyper.

Je ne connais rien aux somnifères et perso je préfère éviter mais une supplémentation en mélatonine et magnésium peuvent peut-être t'aider en attendant l'euthyroidie.

Bon courage Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: SOS fièvre...
Sujet: 

SOS fièvre...

dans le forum: 

Répondre au sujet SOS fièvre... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow SOS fièvre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com