Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto euthyrox marché russe
Sujet: [url=t61446] 

euthyrox marché russe

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet euthyrox marché russe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messageeuthyrox marché russe

 (p535575)
Posté le: 14. Juil 2020, 17:30
Répondre en citant

bonjour

Je prends euthyrox 87mg depuis le 7 mai dernier destiné au marché russe fabriqué par Merck sérono.
Auparavavant j'étais sous Lthyroxine87mg aussi et ce fut un fiasco total effets indésirables en tous points au levothyrox NF.
Depuis que je prends euthyrox serono j'ai l'impression d'avoir ma tête dans du coton avec pertes de mémoire,lenteur d'esprit,fatigue perpétuelle,syndrome dépressif ,néanmoins grosses accélérations cardiaques,chaleurs/frissons.
je précise que j'ai pris euthyrox labo belge pendant 1 an sans jamais avoir de problème de ce genre.Avant le belge j'avais 6 mois de serono et je me souviens avoir eut les mêmes symptômes.voici mes dernières analyses au 23/06/2020
TSH 0,190 (N 0,400- 4,000)
T3; 3,4 (2,5-3,9)
T4 8,8 (N 6,1-12,4)

au 7/05/2020;
tsh 1,792
T3 3,4
T4 8,00

Pouvez-vous me dire si vous aussi sous ce médicament vous avez eut les mêmes symptômes. Merci car je suis très inquiète.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit euthyrox marché russe
Vapani73
Eure et Loir
féminin
40+
Message:

Message

 (p536969)
Posté le: 25. Aoû 2020, 22:04
Répondre en citant

Bonjour papillon de nuit,

Je viens de voir ton post et moi aussi je suis sous Euthyrox Russe depuis Mars 2018 et j'ai les mêmes symptômes que toi sauf que mes résultats d'analyse varient beaucoup et que mes symptômes partent de temps en temps. Après le changement de lévo que je ne supportais pas ,on m' a passé sous l thyroxine que je n'ai pas supporté non plus , j'ai ensuite pris Euthyrox allemand et il y a eu du mieux mais pas comme avec le lévo AF. Et je me demande, vu que toi non plus ça ne va pas si c'est vraiment la même chose. Ras le bol. .....Cétait tellement bien avant. Je pense vraiment à changer et passer au tcaps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p536971)
Posté le: 25. Aoû 2020, 22:11
Répondre en citant

Bonsoir
Un petit mot à propos du t caps . Il semble « plus fort » ou plus assimilé que les autres médicaments. Donc prudence au changement une dose moindre est nécessaire.
Tout switch peut entraîner des troubles et un temps long pour s’équilibrer !

Bien cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Vapani73
Eure et Loir
féminin
40+
Message:

Message

 (p536990)
Posté le: 26. Aoû 2020, 13:29
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Merci du renseignement , de toute façon je suis sous Euthyrox qui normalement doit être l'ancienne formule du lévo . Mais avec lévo AF je prenais 125 semaine et 150 week end et pas de problème j'étais super bien. Quand je suis passée à Euthyrox il a fallu que je diminus j'en suis à 112.5 /100 un jour sur deux et ça ne va toujours pas. Ça fait 2 ans que je galère, alors je ne suis pas à ça prêt. Si jamais quelqu'un pouvait me donner le nom d'un médecin qui s'y connaît un peu en endro en Eure et Loir ça serait super. 😆 Merci d'avance car je désespères. 😧
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536992)
Posté le: 26. Aoû 2020, 14:15
Répondre en citant

Bonjour Vapani,

Tu n'as jamais partagé les résultats de tes bilans sanguins (TSH T3 T4). Il faudrait les comparer à ceux sous Lévo AF (quand tu étais "super bien") pour voir ce qui aurait pu changer.

N'hésite pas à partager ici ces résultats, ils pourraient expliquer pourquoi "ça ne va toujours pas".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Vapani73
Eure et Loir
féminin
40+
Message:

Message

 (p536994)
Posté le: 26. Aoû 2020, 14:28
Répondre en citant

Bonjour Ki ,

Je recherche ça et je poste ça demain.


MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vapani73
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536995)
Posté le: 26. Aoû 2020, 14:36
Répondre en citant

Bonjour Papillon de nuit,

Ta TSH a été divisée par 10 depuis ton récent passage à Euthyrox russe mais les hormones thyroïdiennes restent identiques. Pour pouvoir évaluer une posologie, il faut attendre 6 à 8 semaines après un changement (l'équilibre thyroïdien n'aime pas les changements et met du temps à s'adapter).

Comme je le disais à Vapani, ce serait intéressant de retrouver un bilan T3 T4 de l'époque où tu allais bien pour comparer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536996)
Posté le: 26. Aoû 2020, 14:39
Répondre en citant

Vapani73 a écrit:
Je recherche ça et je poste ça demain


Super Very Happy
Partage-les dans un "nouveau sujet" qui te sera consacré (genre "suivi Vapani" ou "chez Vapani" mais ça fait un peu pizzeria Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageEutirox marché russe

 (p537071)
Posté le: 28. Aoû 2020, 06:13
Répondre en citant

J'ai aussi utilisé cet EUTHYROX destiné au marché russe (du 75, 1 jr/semaine)
A l'époque, je terminais des boites de lévothyrox avec lactose achetées au Maroc ; la date de péremption se rapprochait....
Ma TSH a bondi à 5,47.
J'ai été opérée d'un cancer papillaire en 2011, la TSH ne doit plus être freinée mais pas à ce niveau !

Actuellement je vis sur un "stock" d'Eutirox 100 espagnol (encore 125 comprimés environ).

Comme toi, KI, je vais devoir définitivement changer de médicament et pense aussi passer à THIROFIX.

Je ne manquerai pas de donner mes impressions concernant le futur traitement.

Cordialement

Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Eutirox marché russe
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537072)
Posté le: 28. Aoû 2020, 06:33
Répondre en citant

Bonjour Denise,

Une question par précaution : tu as bien vérifié que ton Eutirox ne contient pas de mannitol ? car la nouvelle formule est distribuée en Espagne .

Merci d'avance pour ton retour d'expérience Thyrofix. Tu pourras le poster dans cette conversation Lien à l'intérieur du forumSujet

À bientôt Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageEuthyrox russe

 (p537073)
Posté le: 28. Aoû 2020, 08:25
Répondre en citant

Bonjour KI,

J'ai acheté mon Eutirox aux Canaries en décembre 2019 et j'avais bien pris la précaution de demander à la pharmacienne si celui-ci contenait du lactose.
C'est d'ailleurs écrit sur la boite "lactosa".

Je sais par ailleurs que l'Espagne ainsi que bon nombre d'autres pays européens sont passés à la NF lévothyrox en 2020.

Il semblerait que le Maghreb se procure toujours du lévothyrox avec lactose.
Pas pu le vérifier ; je devais faire un séjour au Maroc en mars dernier mais COVID oblige, je ne suis pas partie.

De toute façon, j'ai décidé d'arrêter de me fournir à l'extérieur du pays France.

Le seul avantage en achetant lors de congés était de se constituer un petit "stock", ce qui, en temps de pénurie de médicaments actuelle, était plutôt rassurant......

Bonne journée

Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Euthyrox russe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: euthyrox marché russe
Sujet: 

euthyrox marché russe

dans le forum: 

Répondre au sujet euthyrox marché russe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto euthyrox marché russe


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com