Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SUIVI MALORI
Sujet: [url=t59705] 

SUIVI MALORI

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Inscrit le: 13.06.18
Messages: 169
Ablation de la thyroïde
Lot et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p534851)
Posté le: 30. Juin 2020, 13:38
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai pas donné des nouvelles depuis longtemps mais beaucoup de travail et le soir tellement Ko que je n'avais pas le courage de me connecter.

J'ai refait une prise de sang samedi après 7 semaines de Tcaps à 100/6jours et 113/1jour.
voici mes résultats :

TSH : 0.23 (0.35-4.94)
T3 : 3.75 (2.89-4.88)
T4 : 13.60 (9.01-19.05)

pour rappel le 09/05 :

TSH : 0.08
T3 : 4.30
T4 : 15.93

J'ai diminué de 13 car bcp de palpitations, insomnies, extrasystoles, ébriété et puis l'éternelle chute de cheveux.

A ce jour mon ressenti est un peu mieux. Toujours quelques extrasystoles et palpitations (surtout le soir au repos) des insomnies +++ et bien sûr la chute de cheveux.
Par contre, et la JE CROISE LES DOIGTS, plus d'ébriété.
Pourvu que ça dure !!!!!!!
Ce que je trouve ahurissant c'est que j'ai déjà eu ce dosage de Tcaps et je n'étais pas bien du tout, alors pourquoi maintenant c'est un peu mieux ?????????
C'est vraiment un mystère pour moi.

Je commence une cure de FORCAPIL pour mes cheveux que je prends le midi à 6H de la prise du Tcaps en espérant voir une amélioration.
Quant aux insomnies et bien j'ai mon nouvel ami LEXOMIL ! lol !!

Je vous souhaite une très belle journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 665
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p534853)
Posté le: 30. Juin 2020, 13:53
Répondre en citant

Oh Malori tu m ‘as devancée !
J ‘allais te demander des nouvelles !

Je suis contente que ton ébriété aie disparu ! Ç ‘est super !

Cela nous remonte le moral .

Ç est compliqué de trouver le dosage adéquat !
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Malorihors ligne
Inscrit le: 13.06.18
Messages: 169
Ablation de la thyroïde
Lot et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p534865)
Posté le: 30. Juin 2020, 16:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Merci pour ton petit message, c'est très gentil.

Je viens de lire ton suivi et je vois que pour toi ce n'est toujours pas la joie ma pauvre Dilette !!
J'espère vraiment que tu finiras par trouver le bon dosage car je sais que l'ébriété est vraiment très très handicapante.

La dernière endocrinologue que j'ai vu me disait que les symptômes d'ébriété ne pouvaient pas être liés à un mauvais dosage car quelque soit mon dosage hyper ou hypo et quelque soit le formule (Levo ou Tcaps) j'avais des vertiges. Je ne sais vraiment pas quoi en penser, c'est vrai qu'avec l’ancien Lévo je n'en ai jamais eu, même avec des T3 et T4 très basses donc peut être a-t-elle raison ??????
De toute façon depuis 2017 je n'ai plus jamais été bien quelque soit la formule ou le dosage et je pense que malheureusement il y a peu d'espoir pour que cet état change.

Elle m'a même proposé de passer au L-Thyroxin car elle me dit que payer un médicament alors qu'il en existe des remboursables cela lui semble aberrant !!!

Je verrai, peut-être que je tenterai le changement en septembre après mes vacances.

Je te souhaite malgré tout une très belle journée Dilette et à très bientôt sur le forum.
Je t'embrasse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 665
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p534866)
Posté le: 30. Juin 2020, 16:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Merci Malori
C ‘est vrai que l ‘ébriété est difficile à expliquer . Je l ‘ ai eue avec le Tcaps Et encore avec le LEVOTHYROX NF moins importante cependant . Là il me reste des malaises tous les matins et une faiblesse musculaire importante...

Si tu as trouvé un certain équilibre ne change rien car tout switch amène son lot de problèmes ! (La L thyrorin m’avait donné la diarrhée ..)....Et tu as déjà suffisamment souffert !
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: SUIVI MALORI
Sujet: 

SUIVI MALORI

dans le forum: 

Répondre au sujet SUIVI MALORI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SUIVI MALORI


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com