Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer qui a eu l'experience de la chambre...
Sujet: [url=t61345] 

qui a eu l'experience de la chambre en plomb ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui a eu l'experience de la chambre en plomb ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antoine57hors ligne
Inscrit le: 18.06.20
Messages: 9
Message:

Messagequi a eu l'experience de la chambre en plomb ?

 (p534261)
Posté le: 21. Juin 2020, 19:45
Répondre en citant

Suite a mon opération on me dit que je devrais certainement passer par une chambre en plomb a l’hôpital pour prendre un traitement a l'iode ?
La je flippe ?
C'est l'inconnu !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine57 qui a eu l'experience de la chambre en plomb ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p534282)
Posté le: 22. Juin 2020, 13:43
Répondre en citant

Bonjour Antoine,

pas besoin de flipper... ce n'est pas si terrible que ça ! As-tu déjà une date ? Dois-tu faire ce traitement en arrêtant la lévothyroxine, ou auras-tu des injections de Thyrogen (TSH recombinante) ? Cette 2ème méthode de stimulation est beaucoup moins pénible, car on n'est pas mis en hypothyroïdie (seule la TSH augmente, car on injecte de la TSH, mais on continue à prendre ses hormones).

Tu trouveras beaucoup de témoignages ici : Lien à l'intérieur du forumRECITS de cure d'iode

Et aussi beaucoup d'informations dans la FAQ, foire aux questions, rubrique cancer.

On ne voit pas le "plomb" de la chambre plombée, c'est une chambre tout à fait ordinaire (il y a juste une isolation dans les murs et la porte, pour limiter le passage de la radioactivité). On n'a pas le droit d'en sortir, ou d'y recevoir des visites, mais ça dure à peine 2-3 jours.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
antoine57hors ligne
Inscrit le: 18.06.20
Messages: 9
Message:

Message

 (p534283)
Posté le: 22. Juin 2020, 14:11
Répondre en citant

j'ai RDV demain soir avec mon endocrinologue pour avoir toutes les explications et résultats de mon opération je vous tiens informé !
Merci Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine57
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p534289)
Posté le: 22. Juin 2020, 15:56
Répondre en citant

Tu es suivi où ? Ce sera dans quel hôpital ?

Bon courage pour ta consultation, marque bien toutes tes questions (et note les réponses) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageInfos VANILLE 222

 (p534329)
Posté le: 22. Juin 2020, 19:46
Répondre en citant

Bsr Antoine

Tu peux aussi regarder à titre informatif notice THERACP IODE 131 OU CAPSION et un document sur la transparence HAUTE AUTORITE DE SANTE concernant THERACAP
Lieu de fabrication par exemple FLEURUS BELGIQUE
Tout mon soutien

VANILLE222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 Infos  VANILLE 222

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui a eu l'experience de la chambre en plomb ?
Sujet: 

qui a eu l'experience de la chambre en plomb ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui a eu l'experience de la chambre en plomb ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer qui a eu l'experience de la chambre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com