Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 575 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 573, 574, 575, 576, 577 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532960)
Posté le: 04. Juin 2020, 19:44
Répondre en citant

Allez, zou, c'est parti sur la plateforme de décollage !🛰🛰🚀🚀🚀👾🤖👽
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532962)
Posté le: 04. Juin 2020, 19:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Télétransporteur réceptionné ! Laughing Laughing Merciiiiiiiiii !! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532964)
Posté le: 04. Juin 2020, 19:56
Répondre en citant

ehhhhh Pat tu es là Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532965)
Posté le: 04. Juin 2020, 20:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bin oui, occupée et là, crevée ! Les 3 jours de marche consécutifs m'ont occise mais, je dois continuer l'entrainement ! 🙄😏
Alors, débarrassée de ton attirail pour dormir ? Comme tu dois être soulagée de ne pas aller à l'hôpital ! 😁
Rhalala, c'est penible tout ça. ...deja que je déteste aller chez le médecin alors faire des tas d'examens pour prouver que c'est bien le dosage en thyroxine qui nous fiche à terre me déprime 🤔🙄😏😣
Bon, heureusement qu'il y a les copines ! 😗😘😙
J'ai vu notre Dilette qui est passée, bisous Dilette... 😗😘😙😚

Ça va être notre feuilleton this is us....
Bisous les amies, et bonne soirée magician sleep angel Herz Freunde kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532966)
Posté le: 04. Juin 2020, 20:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Bonne soirée et bonne nuit Pat , repos bien mérité Wink kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532967)
Posté le: 04. Juin 2020, 20:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Gros bisous et bonne soirée télé !! Very Happy Wink

kiss kiss Freunde Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532968)
Posté le: 04. Juin 2020, 20:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Bonne nuit Siju Wink kiss à demain ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p532994)
Posté le: 05. Juin 2020, 18:28
Répondre en citant

Coucou les filles
Pareil pour moi PATSI, l ostéo m a dit que j avais 1 cervicale 1,dorsale et le bassin aussi, c c'est vrai que je me sens un peu moins bloqué pour le dos ,sinon le cou c est un peu mieux avec sensation d etau dans la tête
Bref...aujourd'hui un temps de toussaint chez nous, beuk rien qu envie d aller sous la couette...
Ce soir ce sera croqué monsieur et compote de pommes, puis douche chaude... et gros dodo
Patoune a fait 2m et hop demi demi-tour...
Pas folle la guêpe...
Demain c est l l'anniversaire de ma 2ème fille, on doit faire barbuc...et ben la je sais pas, plutôt une soupe à l oignon..... Laughing
Allez les copines je vous souhaite une Bonne soirée et une Bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532995)
Posté le: 05. Juin 2020, 18:46
Répondre en citant

Coucou Zouzoute Freunde

Pareil pour nous, ma belle-soeur et son mari viennent dimanche et on avait prévu barbecue ... on va faire raclette !!!

Bonne soirée et bonne nuit aussi. Gros bisous ! kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532996)
Posté le: 05. Juin 2020, 18:51
Répondre en citant

Hello les copines ....

Ouiiiii ça caille brrrrrr ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532997)
Posté le: 05. Juin 2020, 19:02
Répondre en citant

Coucou les filles,

Aujourd'hui, pas trop mal, juste sensation d'ébriété une partie de la journée et tete qui,siffle.
Je suis quand même aller faire des courses. Ça fait du bien, malgre un vent à s'envoler ! 😉
Là, fatiguée et courbattue comme si j'étais passée à la moulinette....
J'ai retrouvé par hasard, l'article où il est indiqué que la dysthyroidie provoque des troubles neurologiques tels les vertiges, les acouphènes et les maux de tête !
https://www.stephaneherve-orl.com/s.....HYROIDE-ET-LES-ACOUPHENESLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Alleluia ! C'est bien un problème de dosage à résoudre.. .ça risque d'être long mais je vais m'accrocher....😁
Ce soir, j'ai fait simple, steak haché haricots verts et bouillon de legumes avec un petit bout de chèvre frais....
Là, choco raisin....
Je prépare la piste de décollage hihihi, 😁😁😁

Comment a été votre journée ? 😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532998)
Posté le: 05. Juin 2020, 19:12
Répondre en citant

Coucou Pat ...
idem , mes journées se suivent et ....

Ce soir steak et nouilles chinoises aux légumes ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532999)
Posté le: 05. Juin 2020, 19:15
Répondre en citant

Ouep, 🤔miam, nouilles chinoises ! Trop bon aussi ! Smile
Siju, tu vas passer un bon WÉ.. ..😊profite bien....😗

On regarde quoi, ce soir ? 🤔Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p533000)
Posté le: 05. Juin 2020, 19:20
Répondre en citant

Y a Candice Renoir Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p533001)
Posté le: 05. Juin 2020, 19:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles Freunde kiss

Moi ce soir (étonnamment) ça ne va pas trop mal Laughing
Hier soir et ce matin c'était encore la cata avec ce matin, une énooooorme crise d'angoisse qui a nécessité un anxio et depuis ce soir c'est beaucoup mieux. A mon avis, l'effet rebond du rugbyman se termine doucement ! Rolling Eyes Pourvu que ça dure !!

Ce soir c'était ... le reste des lasagnes ! Lollll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 573, 574, 575, 576, 577 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 575 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 573, 574, 575, 576, 577 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com