Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération syndrome Horner suite ablation tota...
Sujet: [url=t58195] 

syndrome Horner suite ablation totale thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet syndrome Horner suite ablation totale thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emie1hors ligne
Inscrit le: 21.09.18
Messages: 10
Message:

Messagesyndrome Horner suite ablation totale thyroïde

 (p499999)
Posté le: 22. Sep 2018, 08:45
Répondre en citant

Bonjour,

Ma thyroïde m'a été entièrement retirée le 07 septembre 2018. Suite à l'opération mon oeil droit ne s'ouvre plus complètement. Mon chirurgien me parle alors du Syndrome Claude Bernard Horner et m'indique que normalement la régression devrait être spontanée.

15 jours après l'opération je ne constate pas d'amélioration. Y at-il des personnes qui ont rencontré ce soucis en post-op immédiat? Avez- vous constaté une régression spontanée du syndrome de Claude Bernard Horner ou avez- vous du faire des démarches particulières: ophtalmologue ou autre...

Merci par avance et très bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emie1 syndrome Horner suite ablation totale thyroïde
Ambroise1hors ligne
Inscrit le: 03.06.20
Messages: 9
Message:

MessageSyndrome Claude Bernard Hornet

 (p532835)
Posté le: 03. Juin 2020, 14:06
Répondre en citant

Bonjour
J’ai été opéré il y a deux mois et en rentrant chez moi me suis rendu compte que mon œil était un peu plus fermé que l’autre. J’ai également remarqué une absence de sudation du même côté que cet œil. Avez-vous eu les mêmes symptômes du syndrome de Claude Bernard Horner et comment avez vous résolu le problème. Je n’ai pas encore vu ni l ophtalmologue ni le médecin pour un diagnostic posé.
En espérant un retour.
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ambroise1 Syndrome Claude Bernard Hornet
Ambroise1hors ligne
Inscrit le: 03.06.20
Messages: 9
Message:

MessageClaude Bernard Horner

 (p532837)
Posté le: 03. Juin 2020, 14:09
Répondre en citant

C’est vrai que savoir que d’autres personnes sont passées par là me réconforte. Je commençais à me sentir seul au monde et je suis tombé sur vos témoignages un peu par hasard.
Je ne vous dérange pas plus longtemps
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ambroise1 Claude Bernard Horner

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: syndrome Horner suite ablation totale thyroïde
Sujet: 

syndrome Horner suite ablation totale thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet syndrome Horner suite ablation totale thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération syndrome Horner suite ablation tota...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com