Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Endocrinologue ou médecin à DIJON o...
Sujet: [url=t61260] 

Endocrinologue ou médecin à DIJON ou à LYON

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrinologue ou médecin à DIJON ou à LYON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Béa67hors ligne
Inscrit le: 31.05.20
Messages: 2
Message:

MessageEndocrinologue ou médecin à DIJON ou à LYON

 (p532639)
Posté le: 31. Mai 2020, 13:28
Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait 40 ans que je prends des extraits thyroïdiens après l'ablation d'un goître congénital. Comme beaucoup, j'ai souffert du changement d'excipient du Lévothyrox et je prends aujourd'hui du L-Thyroxine. Pourtant je ne suis pas satisfaite de ce médicament et j'ai donc décidé d'acheter le livre du Docteur Claeys.
A la lecture de ce livre, je suis persuadée que je dois prendre un traitement pour la T3 et c'est la raison pour laquelle j'écris ce message. Je cherche un médecin (généraliste, homéopathe...) ou un endocrinologue basé en bourgogne ou à Lyon susceptible de prescrire des analyses de la thyroïde dans les urines de 24h et enclin à donner un traitement pour la T3. Et surtout un médecin qui se base sur les symptômes décrits par les patients et non seulement sur les résultats d'analyses de TSH, T4 ou T3.
Merci pour les infos que vous enverrez Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Béa67 Endocrinologue ou médecin à DIJON ou à LYON

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue ou médecin à DIJON ou à LYON
Sujet: 

Endocrinologue ou médecin à DIJON ou à LYON

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue ou médecin à DIJON ou à LYON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Endocrinologue ou médecin à DIJON o...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com