Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 549 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 547, 548, 549, 550, 551 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532276)
Posté le: 25. Mai 2020, 10:44
Répondre en citant

😗😙
A plus ..... Freunde console kiss

14 h 30,
Re...
Les filles, je suis perplexe...je viens de téléphoner à mes voisines âgées (80 ans) dont l'une est sous thyroxine depuis des années et n'a pas supporté le nouveau levo à sa sortie. Et à donc pris de l'euthyrox pendant un temps.
Puis, j'apprends par son amie, que depuis quelques temps elle reprend le nouveau levo au meme dosage que l'ancien et qu'elle ne s'est aperçue de rien, qu'elle n'a plus les symptômes du debut au printemps 2017...
Bizarre non ?
Merck, n'aurait il pas changé quelquechose dans sa fabrication depuis sans rien dire ? 🤔
C'est tout de même curieux...
Du coup, je me pose la question de changer ou pas à cause des maux de tete récurrents dont je souffre avec le l thyroxin Henning depuis le début (mai 2019)malgré les changements de dosage.
En avez vous entendu parlé ?🤔🙄😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532293)
Posté le: 25. Mai 2020, 15:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Re ....

Je ne sais pas quoi te répondre, je n ai rien entendu sur le lévo ... moi, à la disparition de L AF je l ai pris et n ai eu aucun soucis, sauf à baisser le dosage ... après comme j avais pris un peu de poids, j ai mis ça sur le compte du ttt et l ai changé pour Lthx .... et aucun soucis ...
Mais il est sur que si je devais changer, jamais je ne le reprendrai, avec toutes ces polémiques, on ne sait plus .... Ca convient bien à certaines personnes, comme à moi d ailleurs en ce temps là, mais .... ?

Cependant , ayant pris le Lthx avant (sans soucis ) , et l ayant retesté l été dernier, j ai trouvé une différence du fait qu ils aient changé la boite Allemagne/France .... Cet été j ai eu plein de sensations d hyper avec, qu auparavant non .... ils ont evoqué la couleur plus attractive des boites .... Mouaiiiiiii .... donc pas eu confiance et l ai laissé tomber .... Enfin c est juste mon avis et mes ressentis ...
Et s ils avaient repris l ancienne composition du Lévo, je pense que ça se saurait su ... Ils se seraient empressés à le faire savoir ...
Je sais pas ... mais tant mieux pour ta voisine Wink

Il y a tellement de spécialités maintenant que nous sommes paumées et on recherche la meilleure pour soi ...


Dernière édition par severin59 le 25. Mai 2020, 15:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532294)
Posté le: 25. Mai 2020, 15:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : severin59
Répondre en citant

Effectivement, comme dit Séverine, je pense que ça se serait su !
Je ne te serai d'aucune aide moi qui suis au Tcaps depuis le début (sauf 15 jours de L thyroxin au départ) Mais bon, apparemment on peut avoir des sensations différentes avec le même médoc suivant l'époque où on le prend, je l'ai lu quelques fois ici.

Oupsssssss me suis pas relue !!! C'est 15 jours bien sûr ! Lolll Embarassed Je corrige


Dernière édition par siju le 25. Mai 2020, 16:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532295)
Posté le: 25. Mai 2020, 16:00
Répondre en citant

5 mois de Lthx Siju, et tu l as laissé tomber ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532296)
Posté le: 25. Mai 2020, 16:14
Répondre en citant

Oh, oui, tant .mieux pour ma petite voisine, mais ça m'a posé question....🤔🙄
Je ne pense pas, évidemment que Merck ait changé la nouvelle formule mais que peut etre, il y ait eu un bug avec des impuretés par exemple dans les premieres boites sorties d'usine.
Bon, je fais des plans sur la comète là....mais ça m'a étonnée.🙄
Bon, je suis allée faire mes 2 kms avec mon casque (sifflant et douloureux)intégré à l'intérieur de mon crâne mais ca m'a fait du bien..de respirer l'air du dehors Smile
Il fait déjà chaud...😥Smile

Est ce que vous allez .mieux, ce soir ? Freunde console kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532297)
Posté le: 25. Mai 2020, 16:19
Répondre en citant

.... oui effectivement, on en est venu à discuter de certains lots à ce temps là ...

mais tout cela reste dans l interrogation donc plus confiance ... Embarassed

Nan pas mieux, je n ai pas quitté mon canapé Laughing Laughing ... je ris mais c est à en pleurer Rolling Eyes ...
J attends impatiemment de passer la polysomno, j attends que mon tel sonne .. Shocked
Et je pense que j irai faire ma pds en fin de semaine ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532298)
Posté le: 25. Mai 2020, 16:22
Répondre en citant

J'ai eu mon ostéo au tél ce matin, il m'a dit que la réaction ne l'étonnait pas, que je pouvais l'appeler tous les jours pour qu'il me rassure (quand je vous dis qu'il est super !) ou alors fin de semaine. On refera une séance fin de semaine prochaine. A part ça, ce matin, après les angoisses, j'ai pu bosser un peu mais bon maintenant c'est pfiouuuuu Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532299)
Posté le: 25. Mai 2020, 16:23
Répondre en citant

Oui effectivement tu as de la chance, MG et ostéo en or, à l écoute ... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532300)
Posté le: 25. Mai 2020, 16:26
Répondre en citant

Oui par contre l'endo .... c'est pas pareil ! Rolling Eyes Elle m'a répondu ce matin, je crois qu'elle n'a pas trop apprécié mon mail Laughing
Mais bon, on ne peut pas tout avoir !! Wink

En plus l'ostéo c'est un vrai beau garçon (joueur de rugby) Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532301)
Posté le: 25. Mai 2020, 16:51
Répondre en citant

Elles sont plus hargneuses les femmes Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p532303)
Posté le: 25. Mai 2020, 18:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou les filles
C est dingue moi aussi pas trop bien ce matin, angoisses mal au crâne et envie de pleurer...j ai pris 1/4 de lysansia et ça était un peu mieux..
Tu sais PATSI j ai pris la NF sans savoir qu il avait fait le changement, je m en suis aperçu vers septembre quand le scandale a éclaté, et moi jamais je reprendrai la NF ...s ils nous ont bernés une fois et bien ils peuvent recommencer...je continue avec LTH Et je fais avec..
jeudi après-midi je vais chez l ostéo, je vais être comme SIJU Laughing
Bon ce soir c est radis du jardin et pt suisse pas très faim
Pour ma fille ça va mieux, elle a pu bien dormir cette nuit et son cou lui fait moins mal ,elle va à l ostéo jeudi aussi
Et son assurance va porter plainte, pour délit de fuite et non-assistance à personne ,il a l air d etre teigneux son assureur...et bien tant mieux..
C est vrai que sans l asso, je sais pas ce que je ferais maintenant, j etais complètement perdu ,merci BEATE et ttes les autres, sans vous ouh la la..
Allez je vais manger mes radis et prendre une Bonne douche et au dodo...
Je vous souhaite une Bonne soirée et surtout une Bonne nuit gros gros bisous kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p532304)
Posté le: 25. Mai 2020, 18:08
Répondre en citant

Contente que tout évolue bien pour ta fille Zouzoute ! Sa santé mais aussi les problèmes "matériels".

J'espère que ton ostéo est aussi sympa que le mien Wink

Bon appétit radis Laughing bonne soirée et bonne et douce nuit ! Gros bisous !!
Freunde kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p532305)
Posté le: 25. Mai 2020, 18:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Coucou SIJU pour l ostéo c est râpé c est une femme mais elle est très sympa et surtout très douce et efficace...
Merci pour ma fille...je crois que je vais mieux dormir cette nuit..
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p532307)
Posté le: 25. Mai 2020, 18:34
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

... Coucou Zouzoute
kiss
Oui super pour ta fille ... comme dit Siju, déjà pour sa santé, et aussi que l assureur va gérer ... Il ne faudrait pas que ces ptis loulous s en sortent aussi facilement .... Ca me met hors de moi ces délits et injustices routières grrrrrrr
Bon app !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p532308)
Posté le: 25. Mai 2020, 18:37
Répondre en citant

Bonsoir Zouzoute,

Contente de savoir que ta fille va mieux et que son assurance est teignasse.. .
Oui, il y a délit de fuite et non assistance à personne en danger etc....et connaissant les assurances, ils auront la peau de ces individus...😤😤😤
Pour le levo NF, c'est le cas de ma voisine qui m'a mis le doute...mais bon....avec le dosage, je vais bien arriver à aller mieux...🙄😏
Ces maux de tête sont très pénibles à supporter 😥😣🙄😏
Alors, des radis du jardin et petits suisses ? 🤔Smile
Chez nous, samoussa, petits pains fourrés à la viande et aux légumes cuisinés par un collègue qui nous a gâtés, avec une petite salade.😁 eat cook cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 547, 548, 549, 550, 551 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 549 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 547, 548, 549, 550, 551 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com