Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche médecin ou endocrino sur ...
Sujet: [url=t61203] 

recherche médecin ou endocrino sur le 34 qui prescrit T3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche médecin ou endocrino sur le 34 qui prescrit T3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
hypo34hors ligne
Inscrit le: 16.05.20
Messages: 1
Message:

Messagerecherche médecin ou endocrino sur le 34 qui prescrit T3

 
Posté le: 16. Mai 2020, 12:57
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un bon endocrino sur le 34 (Axe Montpellier - Sète ),

Un médecin Belge Georges M m'a détecté une hypothyroïdie ( mauvaise conversion de la T4 en T3 ) il y-a 3 ans . A l'époque il me prescrivait de l'armour thyroid 1/4 de grains ce qui est le plus bas dosage mais était suffisant pour me rééquilibrer - cela a changé ma vie en mieux : pleine forme ! Pas d'effet placebo , j'ai vraiment senti les bénéfices malgré un dosage très bas ce qui montre la finesse des équilibres et les effets quand ils sont rompus suite à stress ou mauvaise alimentation ; (intérêt de la médecine fonctionnelle).

Hélas ce médecin consulte à Londres (cher), l'armour Thyroid est compliquée à obtenir. En fonction du stress ma thyroide se dérègle - depuis je prends parfois tirform et tirstim mais ce n'est pas optimal et je me méfie de l’automédication. Je recherche un bon endocrino qui prescrit de la T3 ( Armour Thyroid / Erfa etc) ou qui pourra refaire le point sur ma situation avec le bon dosage.

Merci merci merci d'avance si quelqu'un me répond.
Très bonne journée
Hypo 34
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hypo34 recherche médecin ou endocrino sur le 34 qui prescrit T3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche médecin ou endocrino sur le 34 qui prescrit T3
Sujet: 

recherche médecin ou endocrino sur le 34 qui prescrit T3

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche médecin ou endocrino sur le 34 qui prescrit T3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche médecin ou endocrino sur ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com