Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Aloe vera: utilisatrices (teurs)?
Sujet: [url=t16175] 

Aloe vera: utilisatrices (teurs)?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aloe vera: utilisatrices (teurs)? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageAloe vera: utilisatrices (teurs)?

 (p128071)
Posté le: 14. Juin 2007, 07:18
Répondre en citant

Coucou,
vu que je recommence à me raser tous les jours (et oui, pas toujours l'énergie avant...) je voulais trouver de l'aloe vera pour ma peau qui
est un peu sensible au feu du rasoir... quelque soit le rasoir, mousse etc...

Si vous avez des sources "fiables"

Par ailleurs je m'interresse aussi à ses autres vertus sous d'autres formes.
Si vous avez plus d'infos et de même des sources fiables, je suis toutes ouïes

Je pensais aller dans un magasin bio dans un premier temps.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Aloe vera: utilisatrices (teurs)?
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p128076)
Posté le: 14. Juin 2007, 08:29
Répondre en citant

En boutique bio tu devrais trouver ton bonheur Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p128429)
Posté le: 17. Juin 2007, 07:46
Répondre en citant

j'utilise beaucoup l'Aloe vera, depuis 7/8 ans, c'est-à-dire depuis que je l'ai découvert aux Canaries où les préparations restent très naturelles.
J'en achète à chaque fois que j'y vais (une ou deux fois/an), et j'en ai d'ailleurs un pot d'avance.
Il me semble en avoir vu au rayon produits de beauté des Galeries Lafayette.
L'Aloe fait la peau très douce, et la texture est légère. C'est très agréable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p129760)
Posté le: 29. Juin 2007, 20:17
Répondre en citant

Bon j'ai démarré peu de temps après avoir écrit le message d'origine.

J'ai donc pris de l'aloe-vera pour les mains et la peau, c'est directement de la sève d'aloe.
C'est assez agréable je dois dire, les mains sont douces sans être grasses comme avec toutes les crèmes que j'ai essayées...

Pour le rasage c'est génial, j'en passe avant le savon à raser, puis après le rasage.
Le faire avant, j'ai l'impression que ça aide la lame à beaucoup mieux glisser. J'ai presque l'impression que je pourrais me remettre au rasoir électrique (qui est une hérésie pour les peaux sensibles... un bête rasoir jettable bien choisi étant beaucoup plus facile à maitriser)

J'ai une peau plus jolie, les pores de la peau plus resserés, et en plus l'odeur est très interressante je trouve. Une vraie minette le David Laughing Wink


Sinon j'ai aussi pris une grande bouteille d'aloe à boire, que je conserve au frigo.

Ben c'est assez étrange.
Niveau quantité à prendre, ils conseillent 2 à 6 cuillers à soupe par repas.
Les fous!!! avec 2 c'est déjà trop pour moi.
Ca a un effet assez particulier sur mon estomac, c'est comme si j'étais repus en permanence... avec une très très très légère sensation désagréable. Si j'en prend trop j'ai aussi les selles trop molles.
Résultat je n'en prend qu'une petite gorgée le matin au milieu du petit déjeuner, pour bien le mélanger au bol alimentaire... et une le soir en plein milieu du repas.
Ben même comme ça, ça se sent!

Les effets? j'ai l'impression que ça me coupe la faim, pour plusieurs heures. Plus aucune envie de grignotage, pas non plus de crise de faim type boulimie...
J'ai aussi l'impression que ça me permet de réguler la quantité de ce que je mange pendant mon repas, je mange moins...
Et je n'ai pas faim avant l'heure normale du repas suivant... où là j'ai une véritable sensation de faim si je la dépasse... une sensation corporelle, pas une envie/lubie.

Et depuis que j'ai démarré, j'ai quand même perdu 4 kg!
Sans forcer, sans avoir l'impression de me priver, sans perte d'énergie!
Bon ok, chez moi 4 kg c'est pas énorme, à peine 3,2% du total, mais en si peu de temps c'est pas mal pour quelqu'un qui a une tendance à monter sans s'arrêter.
Et je sais aussi qu'a mon niveau, ce sont les premiers les plus simples Wink Même si j'ai tendance à penser que ce sont les plus compliqués... puisqu'ils nécessitent la mise en place du bon état psychologique... et trouver aussi les éventuels pbs physiologiques.

Sinon dans l'ensemble, je n'ai pas l'impression que ça a diminué mon asthénie persistente.
Mais c'est comme si mon corps était plus léger et facile à bouger.

Enfin, j'espère que ça va durer suffisement longtemps et qu'il n'y aura pas d'accoutumance... qui fait qu'au bout d'un temps plus rien ne se produit.

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
K-ROLINEhors ligne
Inscrit le: 10.05.20
Messages: 2
Message:

MessageAloe Vera

 (p531183)
Posté le: 10. Mai 2020, 07:46
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une hypothyroïdie.
Je suis sous levothyrox 200
J'ai choisi après plusieurs recherches d'utiliser une plante naturelle pour m'aider contre la fatigue, la peau irritée ect.

Je suis en partenariat avec le 1er producteur mondial d'aloe vera

J'ai fais un groupe sur Facebook qui parle de ces produits et de mes ressenti qua'd à l'utilisation de ces produits pour mon hypothyroïdie

S'il y a des intéressés je peux vous donner le groupe Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: K-ROLINE Aloe Vera

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aloe vera: utilisatrices (teurs)?
Sujet: 

Aloe vera: utilisatrices (teurs)?

dans le forum: 

Répondre au sujet Aloe vera: utilisatrices (teurs)? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Aloe vera: utilisatrices (teurs)?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com