Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Ne sait plus quoi faire. .. .
Sujet: [url=t61108] 

Ne sait plus quoi faire. .. .

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ne sait plus quoi faire. .. . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

MessageNe sait plus quoi faire. .. .

 (p530072)
Posté le: 23. Avr 2020, 07:33
Répondre en citant

Bonjour.
Je suis suivie pour Hashimoto.
J'ai posté le 10/04 mais aucune réponse donc je reviens vers vous dans l'espoir de m'aiguiller.
Depuis que je n'ai plus euthyrox 75 belge (Christiaens) j'ai du me rabattre sur L thyroxine (labo belge tadeka) je le prends depuis une semaine mais augmenté de 12,5 par un endocrinologue car j'avais tous les symptômes de l'hypo dont anxiété ++++
Donc je suis sous L thyroxine 87 depuis une semaine mais j'ai toujours certains symptômes dont anxiété qui perdure et déprime.
Ayant eu très mauvais souvenirs avec L thyroxine (Henning) j'ai toujours crainte d'avoir les mêmes symptômes que j'avais (anxiété, insomnie++)
Combien de temps va mettre ce nouveau traitement pour agir car je ne sais pas si l'anxiété vient du médicament (labo) ou parce que le bon dosage n'est pas atteint. Je suis réellement angoissée.
J'etais super bien avec euthyrox Christiaens pendant 1an.
Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit Ne sait plus quoi faire. .. .
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p530081)
Posté le: 23. Avr 2020, 14:05
Répondre en citant

Bonjour
Tu aurais dû écrire à la suite de ton dernier message car là on ne voit pas tes résultats sanguins . Tu peux faire un copier coller de tes chiffres .
Ton changement de molécule est récent il faut un temps d adaptation .
D autres vont te répondre .
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p530084)
Posté le: 23. Avr 2020, 14:39
Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu Dilette

Voici comme prévu mes dernières analyses

TSH: 2,833 µUI/ml (N 0,400-4,000)
T3: 3,5 pg/ml (N 2,5-3,9)
T4 :7,1 pg/ml (N 6,1 -12,4)
AcAnti-thyroperoxydase 6,2 <5,60
Ac-antithyroglobuline 8,6 <4

tous enzymes du foie en hausse y compris cholestérol

résultats du 5/10/2019:aucun symptômes hypo ni problèmes de foie.
TSH; 0,905 mUI/L (N 0,270-4,200)
T3 3,02ng/l (2,00- 4,40)
T4 1,15 ng/dl (0,93-1,70)

Je viens de m'installer à Lille et j'ai pris le premier endo venu qui m'a dit que 2,833 en tsh est parfait ,que mes symptômes sont dans ma tête.
Impression de cou enflé en permanence (visible de profil),crises d'anxiété++, sensation d'ébriété,dépression,idées noires,cheveux hyper secs et cassants,pertes de mémoire et autres..
nous sommes le 10 avril et je me sens au plus mal.
Merci de vos avis et si vous avez l'adresse d'un bon endocrino sur Lille qui ne se base pas seulement sur des analyses.Merci à vous tous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p530086)
Posté le: 23. Avr 2020, 14:56
Répondre en citant

bonjour
Citation:
Voici comme prévu mes dernières analyses

TSH: 2,833 µUI/ml (N 0,400-4,000)
T3: 3,5 pg/ml (N 2,5-3,9)
T4 :7,1 pg/ml (N 6,1 -12,4)
AcAnti-thyroperoxydase 6,2 <5,60
Ac-antithyroglobuline 8,6 <4

quelle date pour cette analyse? tu prenais quelle formule? a quel dosage? depuis quand?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p530646)
Posté le: 01. Mai 2020, 12:19
Répondre en citant

Cette derniere analyse date du mois de fevrier dernier.
Je prenais Euthyrox75 (belge) et au 1er avril,je n'arrivais plus à me lever et grosse lenteur d'esprit,et pleurs.
Etant donné que je n'avais plus d'euthyrox,un endocrinologue m'a prescrit du L thyroxine ( labo takeda) à 87 mg /mois crises d'angoisse intenses.j'ai commencé à baisser au 75mg depuis 4 jours.Je suis toujours aussi mal:
Je me lève complétement angoissée,tremblante,agitée ,maux de tête comme si elle allait exploser,palpitations,ma bouche devient sèche et je suis complétement affolée.Après cet épisode qui dure 2 à 3 h je suis crevée,abattue comme si je n'avais pas dormi de la nuit.
L'endocrinologue me dit d'attendre encore jusqu'à fin mai début juin avec le L thyroxine 75 mg.
je déprime complétement et ma tète semble dans un étau.Plus aucun projet,j'oublie tout.Fatiguée en permanence.
Pour mémoire en 2013 on m'a fait prendre 4 gouttes de L-thyroxine (labo serb) en complement du levothyrox 50 et j'ai du arrêter et ne garder que le lévothyrox 50 (AF).ça allait mieux.En 2018 on m'a donné L thyroxine (Labo henning) memes symptomes dont insomnie totale ;arrêt pour basculer sur Euthyrox belge et pas de souci avec.
J'ai 54 ans en menopause et avec hashimoto.
Merci à vous de m'aider car je suis au bout du rouleau.Régine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ne sait plus quoi faire. .. .
Sujet: 

Ne sait plus quoi faire. .. .

dans le forum: 

Répondre au sujet Ne sait plus quoi faire. .. . Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Ne sait plus quoi faire. .. .


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com