Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Boule dans la gorge suite opération
Sujet: [url=t61126] 

Boule dans la gorge suite opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Boule dans la gorge suite opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lennyhors ligne
Inscrit le: 27.04.20
Messages: 1
Message:

MessageBoule dans la gorge suite opération

 (p530416)
Posté le: 27. Avr 2020, 23:17
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Avant toute chose je tenais à vous remercier pour la qualité de ce forum qui m'a servie de bible pour comprendre et pour me rassurer avant mon opération de la thyroïde. Merci ! Smile

J'ai 26ans et je me suis faite retirer la totalité de la thyroïde le 05mars suite a la détection d'un nodule inquiétant (en plus d'autres causés par la maladie d'hashimoto). Il s'est avéré que c'etait un micro carcinome papillaire ( enfin d'après ce que j'ai compris !) Mon chirurgien m'a parlé d'un cancer mais bien délimité et non métastasé. Elle a également évoqué un gros goitre.
Mais je dois avouer que depuis la détection de ce cancer j'ai l'impression de devenir complètement hypocondriaque. Est ce que le fait d'avoir eu un cancer de la thyroïde augmente le risque d'avoir un autre cancer ?
Mais pardon je m'égare Smile
Mon opération s'est très bien passée et je n'ai eu aucun problème de calcium ou pour la voix. Mais depuis quelques temps je suis gênée par la sensation d'avoir une grosse boule dans la gorge au niveau de la cicatrice. Est ce normal ? La partie rationnelle de mon cerveau me dit que c'est certainement la cicatrisation mais je n'y connais rien...

Merci beaucoup pour votre aide et pour la mine d'informations que vous transmettez ! (Je n'ai pas trouvé de ce sujet donc j'espère que ce n'est pas un doublon ...)
Bonne soirée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lenny Boule dans la gorge suite opération
alienor05hors ligne
Inscrit le: 05.11.18
Messages: 62
Nodules thyroïdiens
Hautes Alpes
féminin
60+
Message:

Message

 (p530566)
Posté le: 30. Avr 2020, 11:45
Répondre en citant

Bonjour Lenny, ton parcours ressemble un peu au mien, à part l'âge ; 59ans!! Et en plus du carcinome de 9mm il y avait un ganglion atteint, donc je fais une cure d'iode très prochainement à la Timone...
En ce qui concerne cette boule dans la gorge, je l'ai toujours (comme un noyau coincé) et ce depuis mon opération qui date du 14 janvier.
On dit que c'est normal ! Bof, en tout cas, ce n'est pas douloureux..
Bonne journée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alienor05

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Boule dans la gorge suite opération
Sujet: 

Boule dans la gorge suite opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Boule dans la gorge suite opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Boule dans la gorge suite opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com