Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 32 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p543542)
Posté le: 24. Avr 2021, 21:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Un petit message pour mettre à jour mon suivi, je suis sous LTH 37.5, ma dernière pds:

TSH (0.35-4.94) = 2.24
T4 (0.7-1.48) = 1.07
T3 (1.7-3.7) = 3

Je ne trouve jamais de cohérence dans mes résultats qui sont à peu près les mêmes depuis le début, que je sois à 100µg ou à 37.5µg...

Niveau ressenti, ce n'est certes pas aussi catastrophique que la première année (j'ai été en arrêt 9 mois), mais il y'a des journées encore très difficiles et je n'ai jamais retrouvé une forme ne serait-ce que correcte...alors j'apprends à vivre avec et en même temps j'espère un jour retrouver ma forme d'avant...

Niveau symptômes, il me reste toujours cette sensation ébrieuse, vertiges, faiblesse dans les jambes, avec sensation de malaise par moment, des nausées des migraines, cerveau à la traine, vision trouble, bref ça va, ça vient...

Et je vais bientôt fêter mes 4 ans d'Hashimerdo

Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p543545)
Posté le: 25. Avr 2021, 01:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour Aude, je fais un ptit tour de nuit sur le forum, relis ton suivi,
et vois que la situation s'améliore quand même

à mes yeux,pas mal du tout les résultats de ta PDS...

mais je constate que les symptômes alors évoqués (sensation d' ébriété,jambes faibles etc) ont été imputés à la thyroide exclusivement
je connais ces symtômes qui m'ont empechée de conduire....
or ces soucis peuvent aussi avoir d'autres causes qui sont rarement interrogées:vit.B9 vit B12, enzymes hépatiques, fer,


en tout cas, j'espère que tout va bien dans ta vie et avec ton petit garçon,
à peu près zen à la campagne et avec un jardin,
protégée des méchants virus Stern Freunde

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p543566)
Posté le: 25. Avr 2021, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir Shannon,

Merci pour ton passage chez moi...j'ai effectivement la chance de vivre à la campagne et j'en savoure chaque moment, d'autant plus en ce moment Wink

Mes résultats sont effectivement plutôt bons, pour mes symptômes, mon dernier bilan complet annuel que j'ai fait il y'a 15 jours (une quinzaine de truc, fer, NFS, glycémie, sodium, potassium, etc...était nickel)...

Pour la B9 et la B12, on m'avait fait les analyses lors de mon passage en médecine interne en 2018...

très honnêtement, je suis plutôt bien suivie mais y'a un truc qui veut pas se remettre en marche...je ne me suis jamais sentie "normale" depuis que je suis traitée...sur ou sous dosée, mais jamais dans mon set-point.

Et toi comment vas-tu?

Merci encore et belle soirée,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p544258)
Posté le: 23. Mai 2021, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir,

Je reviens de nouveau avec ma dernière pds, qui date du 12 mai, toujours sous 37.5µg:

TSH (0.35-4.94) = 2.155
T4 (0.7-1.48) = 1.0
T3 (1.7-3.7) = 2.9

pour rappel, il y'a un mois, toujours sous 37.5µg
TSH (0.35-4.94) = 2.24
T4 (0.7-1.48) = 1.07
T3 (1.7-3.7) = 3


Je tourne en rond, c'est difficile, toujours les mêmes symptômes: ébriété, vertiges, douleurs musculaires, difficultés de concentration, yeux qui piquent, une sensation d'anxiété mais sans être anxieuse (je ne sais pas vraiment comment l'expliquer)

Je n'arrive plus à savoir où j'en suis, trop ou pas assez dosée, certaines journées, je me sens en hypo, le lendemain en hyper...j'ai peur de me retrouver aussi mal que je l'ai été quand on m'a mise au début sous traitement...je ne comprends toujours pas pourquoi j'étais bien avec une TSH à 32 (fatiguée mais bien) et pourquoi depuis que ma TSH est dans les normes j'ai tout ces symptômes...

Je viens de rajouter un quart de 25µg, un jour sur deux, cela va faire 10 jours...

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez aussi vécu la même chose...

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

MessageJ'en ai tellement marre!!!

 (p546852)
Posté le: 12. Sep 2021, 20:44
Répondre en citant

Tout est dans le sujet, ça fait un petit moment que je n'ai pas mis mon suivi à jour...je désespère tellement d'aller un jour mieux, vraiment mieux...

Ci-joint ma dernière PDS, sous LTH 43.75µg/jour:

TSH (0.35-4.94) = 1.883
T4 (0.7-1.48) = 1.15
T3 (1.7-3.7) = 3

Les symptômes sont toujours les mêmes: une sensation d'ébriété (vraiment très forte ces temps derniers), une vision floue par moment, un cerveau dans le brouillard, un transit qui joue le yoyo (soit normal, soit rapide), des coups de chaud, des moments ou je suis gelée, de la fatigue, l'impression d'avoir les jambes en coton, sensation de malaise par moment, j'ai mal aux talons le matin, ça va mieux dans la journée.

Je me fais régulièrement des torticolis, je me bloque le dos (une fois par mois environ), mon ostéo me débloque à chaque fois mais ça ne tient pas et depuis quelques mois, j'ai vraiment l'impression que ma tête penche en avant...

Mon endo, pourtant à l'écoute et recommandée ici, ne sait pas quoi faire, elle me renvoit en MI, j'avais déjà eu un gros check-up en 2018...

Voilà, si vous avez une idée, une piste, je suis preneuse car je suis à bout. je ne veux pas retomber en arrêt maladie, je veux pouvoir garder ma mobilité, mon travail, m'occuper de mon fils...

Merci d'avance,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79 J'en ai tellement marre!!!
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessagePrendre page 32 la 33 ne fonctionne pas

 (p546859)
Posté le: 13. Sep 2021, 15:47
Répondre en citant

Bonjour Aude
Je vois que malheureusement tu n es pas en forme 🤢 j en suis désolée ! Hashimoto est difficile à équilibrer!
Peut-être de la kine si te serait bénéfique pour tes vertèbres… j en avais fait qd j avais l ébriété. Cela m avait soutenue !

D’autres te répondront aussi mais il faut prendre la page 32 la 33 ne fonctionne pas

Bien cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Prendre page 32 la 33 ne fonctionne pas
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p546938)
Posté le: 18. Sep 2021, 11:31
Répondre en citant

Bonjour Aude, je prends connaissance de ton dernier message , je suis bien désolée de te voir pas bien comme ça , tes résultats sont assez bons disons pas extravagants notre endocrinologue , que j'ai, vu semaine dernière doit être bien interrogative, je vais la consulter depuis 2 ans avec une petite voisine qui a aussi hashimoto car chez nous son suivi , son état était difficile et la soi disant endo n’écoutait rien ses résultats montraient une grosse hypo confirmée par son état de fatigue de prise de poids et une gêne à la gorge une boule que je voyais .. et cette endo ne lui donnait comme réponse: maigrissez d'abord !!! alors javais contacté notre endo qui l'a prise en charge elle a su la doser et ma voisine s'est senti bien mieux a perdu naturellement du poids et la gêne a disparue, j'aurais bien aimé qu'il en soit de même pour toi !! un bon check-up est sans doute necessaire pour ton cas .. des fois tout ne vient pas de la thyroïde , c'est pas facile de savoir , courage à toi Aude et tiens nous au courant
Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p546947)
Posté le: 19. Sep 2021, 13:12
Répondre en citant

Coucou Fanfan,

Merci pour ton message, je ''avais pas reçu d'alerte...notre endo semble dépassée effectivement, j'ai l'impression chez moi que ma thyroïde fluctue de jour en jour, parfois hypo, parfois hyper et tout un tas de symptômes pas chouettes...pour la médecine interne, je ne sais pas trop quoi penser, j'ai déjà eu un bilan très complet en 2018...à suivre...

Et toi comment vas-tu?

Grosses bises Fanfan.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p546980)
Posté le: 20. Sep 2021, 15:31
Répondre en citant

Peut être ton bilan t éclairera et t améliorera je le souhaite, moi question thyroïde, ça va mais j ai tant d autres embêtements de santé que c'est difficile de faire le tri.pour mon suivi cancer réfractaire à l iode c'est stable échographie bonne et TG à 0, 7 .. j'avais voulu chambouler moi même mon dosage traitement car j'ai beaucoup maigri mais c'était pire alors je suis revenue à mes doses initiales et ça va pour moi:87,5 deLThyroxin + 1/4 de cynomel, ma calcémie se maintient aussi mais je suis inquiète car j'ai parfois comme des spasme au nerf vague des palpitations des sueurs liées au système digestif depuis mon ablation de vésicule et en plus je viens de faire une diverticulose avec fièvre et intolérance aux antibios, donc encore maigri, et puis ce méningiome frontal gauche de 2 cm me souci ,j'ai qq symptômes bizarres alors suis aller demander conseil à la neurologue que connait bien Shannon,qui à l examen de mon IRM m a orienté chez un neurochirurgien de Clermont Ferrand..c'est pour le 11 octobre.voila.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p547079)
Posté le: 28. Sep 2021, 20:47
Répondre en citant

Bonsoir Fanfan, je m'excuse, je n'avais pas eu de notification et mes pages de suivi...bug...désolée de lire toutes ces nouvelles, ça fait beaucoup pour une seule personne, j'espère que tu arrives à garder le moral et que tu t'accroches, tu me donneras de tes nouvelles, hein???

Et Shannon est de la Charente aussi???

Grosses bises et prends soin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p547092)
Posté le: 29. Sep 2021, 20:24
Répondre en citant

Bonjour

Dernière PDS toute fraiche car rdv chez mon MT demain

Ci-joint ma dernière PDS, sous LTH 46.42µg/jour depuis 3 semaines:

TSH (0.35-4.94) = 1.7
T4 (0.7-1.48) = 1.22
T3 (1.7-3.7) = 3.2

pour rappel, sous LTH 43.75µg/jour au bout de 8 semaines, le 2.09

TSH (0.35-4.94) = 1.883
T4 (0.7-1.48) = 1.15
T3 (1.7-3.7) = 3

pour rappel, sous LTH 43.75µg/jour au bout de 4 semaines, début aout

TSH (0.35-4.94) = 1.88
T4 (0.7-1.48) = 1.02
T3 (1.7-3.7) = 2.7

J'ai commencé à être pas bien vers le 20 août et mon ma-être s'est accentué depuis ma dernière augmentation (je pensais que mes signes faisaient plus hypos: grands coups de froids, mal aux talons, fourmis mains et pieds), à savoir qu'en ce moment, j'ai en plus un transit très rapide le matin, une transpiration avec une odeur forte, et une perte de 2 kgs en une semaine...

Et d'autres symptômes que je n'arrive lus à classer: une ébriété très, très forte, des pertes d'équilibre, vision floue, cerveau dans le brouillard, jambes comme du coton, je me coince régulièrement la nuque, le dos...

Alors je ne dis pas que j'étais au top du top en aout, je ne sais plus ce que c'est d'être bien mais je n'étais pas mal comme ça, je me dis donc que je ne supporte pas d'avoir un t4 haute (en 4 ans, c'est son max) et qu'il faudrait que je rebaisse pour être à 43.75µg...

A ceux ou celles qui veulent plancher sur le sujet, je veux bien vos avis éclairés...j'espère ne pas faire une bêtise, je suis tellement mal qu'il faut que je me sorte de là...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p549233)
Posté le: 13. Jan 2022, 13:20
Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer je vous souhaite une belle année à tous.

Depuis, mon dernier post, j'avais baisser un peu mon traitement sur les conseils de mon MT. Mon rdv en MI n'a rien donné, tout va bien...voilà qui devrait rassurer mon endo...

Cela va faire 4 ans et demi, que je vis avec Hashimoto, je n'ai jamais réussi à trouver mon set-point, je me sens facilement vite en hyper si mes t3 et t4 montent ou en hypo si elles sont dans les normes basses...j'essaye donc de me stabiliser au milieu, mais les chiffres bougent facilement, mes dosages ont eux aussi beaucoup varié, avec des PDS identiques...

Cela va faire 4 ans que j'attends d'être stabilisée pour envisager une seconde grossesse, je commence en avoir marre d'attendre, on souhaiterait donc se lancer mais j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu une grossesse avec Hashimoto, les symptômes régressent-ils durant la grossesse, comment se passe l'après accouchement, car malgré l'envie qui est très forte d'avoir une deuxième bébé, j'ai aussi très peur de revivre ce qui m'est arrivé?

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Page 32 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com