Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto help sur dosage;symptômes hypo+++
Sujet: [url=t61056] 

help sur dosage;symptômes hypo+++

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet help sur dosage;symptômes hypo+++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messagehelp sur dosage;symptômes hypo+++

 (p529185)
Posté le: 10. Avr 2020, 10:49
Répondre en citant

Bonjour j'ai posté en date du 21mars sur un changement d'hormones mais n'ai eut aucun retour.
peut-être que personne n'a changé son médicament comme moi.
aujourd'hui ,je reviens vers vous pour m'éclairer.Je suis hashimoto depuis 1998
Je suis passée du Euthyrox75 au L-Thyroxine 7 au 1/04/2020 et depuis 2 semaines j'ai tous les symptômes d'hypo en cascade que l'on connait y compris crises d'angoisses+++
je vous donne mes dernieres analyses en date du 13/02/2020

TSH: 2,833 µUI/ml (N 0,400-4,000)
T3: 3,5 pg/ml (N 2,5-3,9)
T4 :7,1 pg/ml (N 6,1 -12,4)
AcAnti-thyroperoxydase 6,2 <5,60
Ac-antithyroglobuline 8,6 <4

tous enzymes du foie en hausse y compris cholestérol

résultats du 5/10/2019:aucun symptômes hypo ni problèmes de foie.
TSH; 0,905 mUI/L (N 0,270-4,200)
T3 3,02ng/l (2,00- 4,40)
T4 1,15 ng/dl (0,93-1,70)
Je viens de m'installer à Lille et j'ai pris le premier endo venu qui m'a dit que 2,833 en tsh est parfait ,que mes symptômes sont dans ma tête.
nous sommes le 10 avril et je me sens au plus mal.
Merci de vos avis et si vous avez l'adresse d'un bon endocrino sur Lille qui ne se base pas seulement sur des analyses.Merci à vous tous!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit help sur dosage;symptômes hypo+++

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: help sur dosage;symptômes hypo+++
Sujet: 

help sur dosage;symptômes hypo+++

dans le forum: 

Répondre au sujet help sur dosage;symptômes hypo+++ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto help sur dosage;symptômes hypo+++


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com