Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Puis-je faire du sport avec ma thyr...
Sujet: [url=t61054] 

Puis-je faire du sport avec ma thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Puis-je faire du sport avec ma thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Zyrhors ligne
Inscrit le: 09.04.20
Messages: 2
Message:

MessagePuis-je faire du sport avec ma thyroïde

 (p529171)
Posté le: 09. Avr 2020, 19:42
Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Laurent et j'ai 31 ans.
Voilà maintenant 5 ans que j'ai ashimoto.
Je suis régulier depuis plus de 1 ans à 25mg.
Je me suis mis au cross fit intense, mais j'ai très peur que ma thyroïde baisse ou monte.
Et pour faire une prise de sang en ce moment ça risque d'être compliqué.
À votre avis esque se sport intense risque de me déréglé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zyr Puis-je faire du sport avec ma thyroïde
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p529177)
Posté le: 10. Avr 2020, 08:05
Répondre en citant

Bonjour Zyr,

On peut non seulement "faire du sport avec sa thyroïde" et on peut même en faire sans. C'est même conseillé !
Very Happy

Perso, je ne saurais m'en passer. En revanche les problèmes de thyroïde ont un impact sur la fatigue musculaire alors n'hésite pas à demander l'avis d'un kiné pour encadrer ta pratique et veiller à corriger certaines postures, à bien gainer voire à zapper certains exos de crossfit etc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Zyrhors ligne
Inscrit le: 09.04.20
Messages: 2
Message:

Message

 (p529178)
Posté le: 10. Avr 2020, 08:08
Répondre en citant

Ha génial donc je peux continuer à tartiner car j'ai pris 10 bon kilos qui doivent partir 😁.
Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zyr
feel67hors ligne
Inscrit le: 03.08.17
Messages: 28
60+
Message:

MessageBénéfice du sport

 (p529180)
Posté le: 10. Avr 2020, 09:50
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai couru 1000 km en 2019 sans thyroïde. Le sport me permet d’optimiser la transformation des hormones T4 en T3 !
Bon running !
Bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: feel67 Bénéfice du sport

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Puis-je faire du sport avec ma thyroïde
Sujet: 

Puis-je faire du sport avec ma thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Puis-je faire du sport avec ma thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Puis-je faire du sport avec ma thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com