Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie secondaire ou tertiaire
Sujet: [url=t52885] 

Hypothyroïdie secondaire ou tertiaire

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie secondaire ou tertiaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p526253)
Posté le: 04. Mar 2020, 16:30
Répondre en citant

bonjour
ton médecin ne regarde que la tsh au lieu de regarder les t3 t4 et le ressenti

pour remonter la carence de vitamine D il te faut 2 ampoules par mois pendant plusieurs mois!!!

as tu essayé de contacter l'endo de Limoges?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Poivretselhors ligne
Inscrit le: 11.04.17
Messages: 36
Hypophysaire
Dordogne
féminin
Message:

MessageSuite

 (p526259)
Posté le: 04. Mar 2020, 17:07
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,


Ok, et es que la vitamine D peut avoir une influence sur mes résultats ?

Non je ne connais pas le nom du médecin sur Limoges mais je suis preneuse...

Je ne comprends toujours pas pourquoi avec un même traitement il y est autant de variation surtout que je n'ai pas suis pas une super énergie encore en ce moment.
Le médecin me dit que je suis dans les normes labo mais la TSH encore trop basse .... le bla bla habituelle !! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poivretsel Suite
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p526262)
Posté le: 04. Mar 2020, 17:33
Répondre en citant

un bon niveau de vitamine D est essentiel pour aller bien et pour bien assimiler les hormones thyroidiennes...

c'est l'endocrinologue V. B. (une femme) sur Limoges

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Poivretselhors ligne
Inscrit le: 11.04.17
Messages: 36
Hypophysaire
Dordogne
féminin
Message:

MessageSuite

 (p526267)
Posté le: 04. Mar 2020, 18:33
Répondre en citant

Super Merci !


Je m'en occupe demain et reviendrais pour les nouvelles Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poivretsel Suite
Poivretselhors ligne
Inscrit le: 11.04.17
Messages: 36
Hypophysaire
Dordogne
féminin
Message:

Message

 (p526269)
Posté le: 04. Mar 2020, 18:48
Répondre en citant

J'ai trouvé ! elle est en vacances dnc je prends rendez vous à son retour...

Donc au final si on ne tiens pas compte encore une fois de la TSH
Les T3 et T4 sont dans les valeurs de norme labo mais un peu basse ce qui pourrait justifier le retour de certains symptômes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poivretsel
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528989)
Posté le: 07. Avr 2020, 12:51
Répondre en citant

bonjour
est ce que tu as pu prendre rendez-vous?
comment vas tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Poivretselhors ligne
Inscrit le: 11.04.17
Messages: 36
Hypophysaire
Dordogne
féminin
Message:

MessageSuite

 (p529096)
Posté le: 08. Avr 2020, 13:25
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,


Toujours pareil mais c'est supportable pour le moment et je patiente en attendant sans changer mon traitement...
Je n'ai pas encore de rendez vous il me faut attendre la fin du confinement.
Merci pour ton message, j’espère que tout le monde va bien en cette période un peu particulière et vous souhaite tous bon courage. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poivretsel Suite
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Hypothyroïdie secondaire ou tertiaire
Sujet: 

Hypothyroïdie secondaire ou tertiaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie secondaire ou tertiaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie secondaire ou tertiaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com